Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Empty
MessageSujet: Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]   Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] EmptyVen 1 Fév - 20:20

Walker Lilith



INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM :Lilith Walker
•ÂGE : 17 ans
•GROUPE : Exorcist
•POUVOIR/PARTICULARITE :
<<Je n'ai pas besoin d'un pouvoir pour tuer un démon, la parole seule me suffit >>
Son pouvoir ? Eh bien, il est assez simple, elle possède les pouvoirs des Êtres de Lumières, transmis par son père, qui se développent avec le temps : l'orbing-télékinésie, l'éclipse, le morphing, la localisation et le pouvoir de guérison. Elle a appris tout ses pouvoir grâce à sa mère qui était une mage de lumière mais qui est morte à cause d'un démon. Depuis elle cherche à se venger grâce à son pouvoir. Mais le simple fait de parler peut tuer un démon. (Du moins certain démons)
•ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle.
• CLASSE : Troisième années.
Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Lilith12

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


•PHYSIQUE :



DES MOTS SUFFISE, EXEMPLE, FILLE BLONDE , YEUX BLEUS, GRANDE,FINE, etc ...

OU DES PHRASES, A CE MOMENT C4EST COMME VOUS VOULEZ. TANT QUE SA DÉCRIS VOTRE PERSONNAGE CI BON ! :D


TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


•CARACTERE :


Tu m'touches, j'te bouffe.

✘ Bonjour, je m'appelle colère et je suis un vrai problème.
La colère, c'est la seule chose qui te fasse vibrer. Tu ne vis que grâce à ce sentiment puissant, orgasmique, jouissif. C'est l'extase pour toi de t'en prendre aux autres. En tout cas, cette émotion, tu la ressens du lever au coucher, non-stop. Tu es une sanguinaire, tu frappes sans réfléchir aux conséquences. De plus tu adores le sang des démons, t'en as toujours sur toi, tu n'oses penser jeter des vêtements sous prétexte qu'il y a une tâche de sang dessus. Mais tu n'as se sentiment que lorsque tu n'es pas " Angélique ".

✘ Bonjour, je m'appelle tristesse et je suis un sentiment idiot.
Sentiment de remords et de regrets, tu ne l'es quasiment jamais. S'il t'arrive de disjoncter, tu fais tout pour te déconnecter de la réalité et passer à autre chose, le plus vite possible. Il t'es arrivé de pleurer pour un rien, de faire un caprice d'enfant, mais très vite tu te remets d'aplomb. Verser des larmes ne sert à rien, c'est pour les faibles. Personne n'a réussi à percer ton mur.

✘ Bonjour, je m'appelle envie et je fais ce que je veux.
Des envies, tu en as des tonnes. Et ça change tout les jours, à chaque heure, chaque minute. Envie de te mettre à la guitare ? Tu le feras. Envie d'aller danser toute la nuit ? Tu le feras aussi. Envie de sauter d'un pont ? Tu le feras également. Vous avez compris le principe, quand tu as envie de quelque chose, il faut que tu l'ais, tout de suite, sans plus attendre.

✘ Bonjour, je m'appelle folie et c'est grâce à toi que j'existe.
Pour être folle, tu l'es. Que voulez-vous, tu as eu une vie difficile et des parents absents. Tu n'en fais qu'à ta tête, oublie les souvenirs du passé et vit ta vie comme tu l'entends, tu te répètes cette devise chaque jour qui passe. Sinon, ta personnalité est complexe, indéchiffrable. Lunatique, étrange, double personnalités, malade mentale.. Sont les adjectifs qu'utilisent les autres pour te qualifier.

✘ Bonjour, je m'appelle haine et je pense que vous avez compris.
Les mecs comme mon père devraient crever, tout simplement... Les démons sont des sale vermine, et il devrait mourir tous eux aussi, c'est pour sa que tu es là !

✘ Bonjour, je m'appelle froide et je suis glacé dans ces moments-là..
Tu n'aime pas te mêler aux autres, tu es de nature froide, tu parle peux. Tu es discrète, les gens trouve que tu as une beauté glaciale certain jour.

✘ Bonjour je m’appelle joyeuse, et j'en suis fière
Parfois tu te lève avec le sourire et tu es totalement quelqu'un d'autre on a du mal à te reconnaitre. Un jour tu es méchante un autre tu es douce comme un agneau. On ne te comprend pas. Qui es-tu réellement ?

✘ Bonjour, je m'appelle beauté, ténébreuse et mignonne.
Quand tu es en mode "Froide" tu attire les hommes mais tu les effraie aussi. Quand tu es en mode "Gentille" tu es mignonne, et tu es souvent une proie pour les autres.

✘ Bonjour, je m'appelle perdue et ce n'est pas comme si ça me dérangerais.
Étrangers qui te regardent comme si t'étais un alien venu d'un autre monde. Tu parles la langue, connaît les coutumes mais malgré cela les regards et les rumeurs à ton sujet ne cessent jamais. Tu t’accommodes des autres, te sens presque forcé de faire parti de leur petit univers. Parfois tu te sens paumée et tu évites les autres. Mais la plupart du temps, t'es intégrée dans leur groupe.

✘ Bonjour, je m'appelle fatigue et j'ai souvent envie de dormir.
T'es flemmarde et tu sais entretenir ce côté-là de ta personnalité avec brio. Toujours à te plaindre que t'es fatiguée alors que tu fais rien de tes journées, à part frapper des démons, sécher les cours.

✘ Bonjour je m'appelle famille et je t'ai perdue.
T'as mère est morte à cause d'un démon et tu cherche à la venger, ton père lui, vous à abandonné.

✘ Bonjour, je m'appelle silence et je vous emmerde amicalement.
Quand tu es vexée, tu préfères t'enfermer dans ton mutisme, ce qui a le don d'énerver tes proches. Le silence n'est pas réellement ton point fort, mais quand tu en as besoin, tes lèvres restent scellées. Tu es une excellente confidente, tu connais les plus sombres secrets de tes amies.

✘ Bonjour je m'appelle devise, et oui moi j'en ai une,
« Rêve pas, Vis...Pense pas, Agis...T'excuse pas, Assume...Hésite pas, Fonce...Rappelle-toi qu'Hier est parti pour toujours, Que Demain ne viendra peut-être jamais. Seul Aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta Vie!!!Ne juge pas les gens, tu ne sais rien de leurs épreuves...Laisse les gens dire et vis ta vie comme bon te semble... »

✘ Bonjour je m'appelle pervers, et pour l'être je le suis,
Tu es une vrai perverse parfois, tu as des envies étranges qui te monte à la tête. Tu vois un beaux garçon, parfois tu n'hésite pas à lui sauter dessus. Si tu vois une belle fille, tu fonce aussi... On se demande même si tu n'aurais pas trois personnalités.

✘ Bonjour je m'appelle gamine, et j'aime les sucreries,
Tu adore les bonbons, et tout ce qui est sucré. Tu en as souvent sur toi. Et tu as aussi souvent une sucette en bouche. N'importe quel gout tu aime tout sauf la réglisse. Parfois tu es une vrai gamine, et tu adore jouer avec les insectes, les jouets, avec tout ! Tu aime grimper au arbre,bref tu es une vrai gamine ! Mais tu sais t'arrêter.... Et redevenir sérieuse.

✘ Bonjour je m'appelle intelligence et rusé, je suis aussi très forte...
Pour être intelligente tu l'es, tu as de la logique, et tu es très rusé. Tu sais faire de très bon plan et tu arrive facilement à berné les démons. Tu es très forte en plus de tout sa, bien que tu ai une apparence qui à l'air d'être fragile.

✘ Bonjour je m'appelle joueuse, et farceuse.
Pour être une farceuse tu l'es, et tu ne te prive jamais de faire de mauvaise blague au gens, en plus de sa tu es très joueuse.

✘ Bonjour je m'appelle protectrice,
Tu protège ce que tu aime, les personnes qui te sont chère, pour toi interdiction qu'on leu fasse du mal, alors tu les protèges, tu les aime et avec eux tu es rien que toi même, tu es adorable.

Trucs inutiles à savoir : Elle craque littéralement pour les chats,elle aime le coca, se balader en pleine nuit sur les toits de la ville, le sang des démons, tuer les démons. Elle n'apprécie pas de parler d'elle ou de son passé.

• TON HISTOIRE :


( MINIMUM 15 LIGNES; )

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


BEDIND THE SCREEN



PRENOM / PSEUDO; Lilith ♥
ÂGE; L'âge de Pedo bear ! 8D
CODES DU REGLEMENT; Validé ~
TON AVIS SUR LE FORUM; Je le trouve assez jolie, je dois dire qu'il m'a attiré.
MOT DE LA FIN;
C'est tout pour le moment ~ Attention Miyasaki Lilith arrive pour te jouer un très mauvais tour ! ♥

© maxou'


Dernière édition par Lilith Walker le Dim 3 Fév - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]   Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] EmptySam 2 Fév - 13:25

Bienvenue Lilith :3
Le code est bon donc je te le valide ~
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Takehisa
As de pique
As de pique
Lysandre Takehisa

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Franchement, je préfère garder ça pour moi!

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe:
Orientation sexuelle: Homosexuellement gay

Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]   Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] EmptySam 2 Fév - 14:30

Hey, Hey :
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que sa va donner ! ♥

[ Un nouveau membre !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miyasaki.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]   Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] EmptyDim 3 Fév - 12:46

Merci beaucoup ! ♥
Je vais essayer de terminer ma fiche dans la semaine !
Je sens que je vais bien m'amuser ! Attention les gens sa va tuer le slip de la grand-mère de la rue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]   Lilith Walker pour ne pas vous servir !  [Encours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Walker pour ne pas vous servir ! [Encours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Fiche à utiliser pour faire un prédéfinis [2 fiches à votre disposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Les vieilles archives-