Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario, l'histoire... La vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Takehisa
As de pique
As de pique
Lysandre Takehisa

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Franchement, je préfère garder ça pour moi!

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe:
Orientation sexuelle: Homosexuellement gay

Scénario, l'histoire... La vrai.  Empty
MessageSujet: Scénario, l'histoire... La vrai.    Scénario, l'histoire... La vrai.  EmptyMer 19 Juin - 21:12




La véritable histoire ...

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
A présent que vous connaissez le contexte, je vais vous raconter l’histoire. Installe toi bien parce que… Heu… Parce que tu dois lire, dommage pas de sons, met d’la musique si tu veux, bref en gros, fout toi des conditions de lecture si tu veux. Raah, qu’est ce que je saoule les gens moi…
 
Il y a fort longtemps (enfin, ouais pas vraiment hein… Je ne connais pas la date exacte) une poupée maudite, ayant pour capacité de se transformer en humaine pour une durée de temps limitée, tout droit venue d’une fabric’ franco-japonaise, est arrivée sur une île par erreur, c’est la seule à être arrivée sur cette île étrange dont le nom est encore inconnue. Elle n’est ni sur les cartes, ni connue des hommes. Cette poupée a pour seul but, sur Terre, de se venger des Hommes malveillants, des Hommes mauvais. Créer un enfer terrestre, une prison scolaire. C'est ainsi que se créa le pensionnat Miyasaki. Où tous les hommes ayant commis un péché y seront enfermés à jamais sur cette île inconnue pour que leur crime soit pardonné, ce qui ne sera pas le cas bien évidement. Les personnes que cette poupée de 65 cm, dotée d’une force surhumaine, les enferme dans cet établissement, les privent du monde extérieur, de leur famille (si les membres sont toujours en vie), de tout. Mais en revanche ils peuvent se promener sur l’île sans aucun problème.
 
Cette poupée qui se fait appelée « Maitre du jeu » à Récolté de nombreuses infos sur de nombreuses personnes ayant commis un crime, mais qui ont été mal jugés, sans avoir été vraiment punie. Que ce soit l’âge, le sexe, le crime commis, la poupée s’en moque, son but est de tous les punir. Et c’est pour cela que « Le Maitre du Jeu » en a fait « un jeu de carte ».  Tous y sont : Pique, Carreau, Cœur, trèfle et Joker (Les As et les reine/roi ne sont que les Modo, Admin, et tout et tout, mais il reste quand même des personnes comme vous et moi. Donc c’est juste pour les différencier, rien de plus.) Dans ce jeu, personne n’est épargné.
 
Les faire vivre dans la souffrance n’est pas vraiment le but du maitre, … Non, le but et juste de les garder enfermé pour toujours. Sadique ? Oui, parce qu’ils meurent ici. Impossible d’échapper à se sort une fois que vous êtes ramené ici. Une fois arrivé dans se lieu, c’est à vie, donc jusqu’à la mort, on ne peut pas en sortir. C’est un cauchemar… Du moins pas pour tout le monde. Parce qu’on peut très bien trouver de très bons amis, l’amour, des confidents, des ennemis.  Ce qu’il faut savoir, c’est que ce n’est pas vraiment un enfer, car on vie une vie enfermé sur une île. Rien de plus… Ah si, des fantômes hantent toute l’île, les fantômes des anciens professeurs et élèves qui étaient enfermés ici avant vous. Mais qui sont morts… Agonisés ? De peur ? De vieillesse ? Seul eux le savent. Ici tout le monde à un secret qu’il veut cacher. Leur crime ? Autre chose ? Un complexe ? Peu importe le secret … Ils en ont.  Des adultes, des enfants et des adolescents sont enfermés ici. Oui, personne est épargné je l’ai déjà dit, du moins seul ce qui ont commis quelque chose de grave. Vol, viole, assassinat, trahison, mensonge grave… Ils arrivent ici sans trop s’en rendre compte, soit ils sont assommés et paf quand ils se réveillent ils sont là, soit ils tombent dans les pommes, paf quand ils se réveillent ils sont là, ou pleins d’autres possibilités sont au rapport.  Lorsqu'ils se réveillent, les personnes sont sur un lit… Une chambre du pensionnat avec leur prénom écrit dessus. Gravé dessus. En dessous un papier… scotché avec écrit dessus : 

« Je connais ton secret… Ton crime … A présent tu es enfermé ici… Pour toujours. Tu  fais partie des cartes : Pique/Cœur/Jocker/Trèfle/Carreau 
  Signé : Maitre du jeu. »

Pourtant tout à l’air calme, bien dans ce pensionnat… C’est ce qu’on veut nous faire croire… Oui, il est bien, mais vous le savez déjà, il est hanté. Et c’est souvent d’une manière où vous vous y attendez le moins que vous entrez ici. D’ailleurs, personne ne sait comment ils sont arrivés ici. En bateau, en avion… Mystère. Personnes ne sait à quoi ressemble « Le maître du jeu ». Des rumeurs circulent un peu partout entre les membres de l’île… Ici les professeurs sont souvent menacé par : « Le Maître du jeu » pour enseigner et les élèves pour étudier. Si ils sèchent ils sont punis… Comme par exemple, ils tombent dans un trou alors qu’il n’y en avait pas, ils se prennent un couteau dans le bras qui sort de nulle part… C’est sadique ? Non… Pas pour le maître.
 
Et vous ? A quel groupe appartiendrez-vous ?
Le « Maître du jeu » sait tout sur vous… Vous n’êtes que des cartes… Soumise à la peur…
 Ah oui... Impossible de quitter l'île à la nage, vous ne savez pas où vous pouvez tomber, et peut importe le nombre d'heure où vous nagerez, le nombre d'heure où vous tenterez de fuir l'île... Vous tournerez en rond pour... rien. Vous reviendrez toujours, quoi qu'il arrive au même endroit. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas passer de bon moment à la plage. *rire sadique*

*shoot le maître du jeu* u.u

Rejoins-nous maintenant, si tu le souhaites. Fait de merveilleux cauchemars ! ► Maître du jeu


Pensionnat Miyasaki

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miyasaki.forumactif.org
 

Scénario, l'histoire... La vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Avant de commencer... :: Informations essentielles-