Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me cherchais? Devine ou j'ai atterris par ta faute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Tu me cherchais? Devine ou j'ai atterris par ta faute... Empty
MessageSujet: Tu me cherchais? Devine ou j'ai atterris par ta faute...   Tu me cherchais? Devine ou j'ai atterris par ta faute... EmptyJeu 20 Juin - 14:35

Naoki Komura
« Une seul erreur.... »




Devant & Derrière l'écran !



ROLE PLAY


PRÉNOM : Naoki
NOM : Komura
ÂGE : 16ans
DATE DE NAISSANCE : 3 Aout
ORIGINES : Japonnais
LIEU DE NAISSANCE : il ne le sais pas vraiment mais sans doute proche de Kyoto comme ils habitait la bas au début avec ces parents.
ORIENTATION : Honnêtement, il s’en fiche donc Bi’
GROUPE : Trèfle♣
CLASSE : 1er année
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Il n’as pas tuer ni violer ni menti xD mais il a voler toute ça vie donc je pense que c’est le plus logique x)
AVATAR:  Kirigaya Kazuto feat SAO (Sword Art Online)



REAL LIFE


PSEUDO : Kirito
ÂGE : 16ans x3
PRÉSENCE : 6/7
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : nyark devine comment j’ai fait pour trouver ce fow xD
IDÉE/COMMENTAIRE : Mmmh x) Bah je l’aime trop ce fow moi voilà.
CODE :





C'est parce que je suis un vilain gentil que je vais tout te dire...



Caractère, c'est tout moi ça !


Naoki est quelqu’un de calme et gentil, un peu fier par moment il comprend les gens généralement mais refuseras la plupart du temps de pensé aux malheurs, il préférera toujours penser au bon côté des choses même si parfois il ne pourra nier les évidences. Naoki est quelqu’un de protecteur, il aime protéger son frère et les gens qu’il aime en général, il ne fera rien pour les blesser et tentera de les aider du mieux qu’il peu.  Il agit parfois sur un coup de tête, sans vrai raison, juste par ce qu’il a envie de le faire, que ce soit une situation désespéré ou non ni changeras rien, il est comme ça, il n’y as pas besoin de raison pour aider les gens ou encore dire la vérité, alors pourquoi en chercher ? Cela ne l'empêcheras pas d'être méfiant quand même. Même s'il est parfois discret il voudras souvent aider les gens qui on des ennuis, et il n’abandonnera pas facilement. Il ne se montrera jamais hautain au contraire, il déteste les gens qui crois tout savoir ou pouvoir tout faire juste par ce qu’ils sont riche ou plus grand ou plus fort.  Il a confiance en lui, il pense encore pouvoir sortir d’ici, il trouvera bien un moyen, un jour…




Physique, wouhaa mais quel est ce magnifique être que tu m'affiche miroir ?!

Naoki est un garçon de 16ans normalement constitué, il mesure 1m72 et pèse 59kg un poids et une taille parfaitement normal en somme. Il a un visage avec des traits assez doux, on pourrait le prendre pour une fille s’il mettait une perruque. Il a un corps svelte, il n’est pas vraiment fort mais il compense avec ça souplesse et son agilité. Ces yeux son d’un gris sombre, ces cheveux son court et noir, un groupe de mèches de cheveux ce sont rassemblé au milieux de son visage jusqu’à son nez le reste de ces cheveux son assez plats bien que légèrement parti vers l’extérieur par mèche par ci par la. Il met généralement des habits assez sombres, il met souvent une longue veste, il aime être assez couvert avec des manches longues et sombre pour ne pas être remarqué et se fondre dans la masse et plusieurs poches dont certaines caché dans la veste pour garder les objet qu'ils a récupéré.





Passé, présent, futur, ... Tout est là, et mon secret... A toi de le découvrir !



Voici mon histoire !


Naoki est né le 22 aout dans la voiture. Ça mère était dans le siège passager, son mari Testuya l’emmenait à l’hôpital. Honnêtement, accoucher dans la voiture, ils ne pensaient pas que leur fils survivrais. Heureusement tout s’est bien passé. Quatre ans plus tard, la mère de Naoki eu deux autres enfants, des faux  jumeaux. Une fille et un garçon, Sakura et Ken. Naoki était très heureux de les découvrir et a toujours aimé passer du temps avec eux. Ces parents travail comme gardiens du musée de la ville, Naoki Sakura et Ken s’y rendaient souvent et ont toujours admiré les tableaux et sculptures. A onze ans, les parents des trois enfants en avais assez de s’occuper d’eux, ils les ont abandonné dans une autre ville. Il avait prétexté qu’ils viendraient les chercher à la fin du film. A la fin, tout ce qu’il restait c’était trois gosses à l’entrée du cinéma sans un sous en poche. Naoki a tenté de garder son sang-froid même s’il paniquait un peu devant sa sœur et son frère plus petits que lui. Plus petit, quand Naoki se promenait il volait parfois quelques bonbons ou autre babioles sur les étalages des stands dans la rue. Il a donc essayé de voler deux trois trucs à manger pour eux. Il a réussi à prendre deux sandwichs mais il s’est fait attraper avant d’arriver devant son frère et sa sœur et a été battu par le vendeur. Il a quand même réussi à en cacher un et à le ramener pour Sakura et Ken qui s’inquiétait de le voir dans cet état.  Les jours les mois, tout commençais à être une sorte de routine perpétuel… Les coups étaient de moins en moins fréquents, il y échappait. Devenu rapide il prit confiance en lui, une affiche attirais son attention depuis plusieurs jours déjà, une collection de trésor était exposé au musée de la ville. Il décida finalement de tenté sa chance bien que ça paraissait impossible pour lui. Il pensait sans cesse que avec ça, il réussirait à faire sourire sa sœur qui tremblait à cause d’une maladie depuis plusieurs jours et pourrais payer le médecin…  Le soir il est rentré dans le musé le cœur battant a la chamade comme s’il allait exploser, il regardait les murs comme s’ils étaient dangereux. Il courrait vite dans les couloirs de peur de voir un gardien et finalement Naoki arriva à la salle qu’il cherchait, celle ou l’épée était exposé, elle brillait d’un éclat magique dans la pénombre de la salle. Tremblant d’impatience et de peur il prit l’épée en main et l’alarme retenti. A quoi est ce que je m’attendais ? A un tapis rouge ? Naoki grogna  et sortit par la fenêtre en s’égratignant les jambes et les poignets et sorti courant a toute jambe vers leurs cachette. Les policiers quadrillais la ville, il lui était impossible de partir très loin, il regardait en direction de leurs cachette planqué par une poubelle. Il eut juste le temps de voir quelqu’un, un policier attraper son frère par le col et lui demander s’il avait vu un voleur par là. Ken était en larme, il regardait en tremblant le policier. Naoki écoutait ce qu’ils se disaient toujours caché, toujours un espoir. Mais, quand il apprit que Sakura était morte pendant qu’il allait voler l’épée, l’air dégouté de Ken quand il prononça son nom comme s’il le dénonçait. Naoki ne savais ce qu’il devait faire ni ce qu’il devait faire, presque machinalement il s’est levé, sortant la tête de sa cachette le policier découvrit l’épée dans son dos attaché par une lanière de ceinture qu’il avait pris dans une poubelle. Il s’est fait plaqué au sol et menotté, il perdit  conscience en disant autant qu’il pouvait « désoler » à son frère, il pleurait… Pourquoi il fallait que cela se passe comme cela …  Le temps de réalisé, j’étais déjà jugée… emprisonné, un animal en cage, un animal dont personne ne veux…  Les gens ont du bien se moqué de moi... Naoki se retrouva finalement « transféré » ou plutôt c’est ce qu’il comprit. En ouvrant la porte de ce qui aurait dû être sa nouvelle cellule il se rendit compte qu’elle était ouverte. Intrigué il se demanda si on ne se moquait pas de lui. Il pensa tout Il pensa tout d’abord que c’était génial, il pourrait donc sortir voir son frère et lui dire ce qu’il pensait, qu’il lui pardonnerait et que tout irais mieux. Mais tout n’est pas toujours aussi beau que dans les films, il est enfermé dans une Ile, il ne sait même pas ou… Si ça se trouve il est aussi bien près de l’Australie que des USA…
Enfermé… ?






Codage crée par Lysandre Takehisa


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me cherchais? Devine ou j'ai atterris par ta faute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Avant de commencer... :: Fiches Validées-