Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you. Empty
MessageSujet: Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you.   Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you. EmptyVen 16 Aoû - 18:34





Zephyliss Svenn


19 ans ♔ Troisième Années ♔ Carreau ♔ Russe/Japonaise

Changement de tenue -Fumer- Boire-Baiser - Faire la fête -Provocante - Libertine - Hétérosexuel - Vulgaire  -Intenable - Fière -Tatouage- Piercing-Grossière - ses loi à elle -égocentrique- Rebelle-Alpha Violente- hypocrite -Je m'en foutisme - méprise-s'amuse - Russe avant tout -Sans limite - Attire les problèmes -perverse - Déteste l'uniforme -souvent solitaire-Arrogante -célibataire - sarcastique -directe - Franche-cache son côté sensible.


All I need

L'amour éternel
T'es la personne qui fait battre mon coeur, je pense qu'a toi et je t'aime comme une folle. Je veux t'oublier, mais je n'y arrive pas. Je suis tellement éprise de toi que ça en est presque effrayant. Pourtant, je suis libertine et m'enchaîner à toi c'est pas possible, je ne sors pas avec toi et jamais j'ose vraiment te dire que je t'aime. Pourtant, cette amour que je te porte va duré toute ma vie.
Des amitiés améliorés
C'est moi qui fixe les règles de cette amitié amélioré, on couche ensemble, quand je veux, ou je veux et comme je veux, nous ne sommes pas ami, tout n'est que sexe entre nous on pourrait parler ? Non d'ailleurs on ne parle pas. Oh, une dernière chose, on ne sort pas ensemble.  
Pimbêche de service
Toi t'es le genre de meuf que je supporte pas, toujours à essayer de séduire, à faire ton intéressante  T'es qu'une conne, tu comprends rien à la vie et t'ose donner des leçon. Tu sais quoi ? Je te chie dessus et va donc voir ton beau Ken, moi j'vais m'amuser. Je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas et on se le fait bien comprendre. 
Mon souffre douleur
Toi tu as une tête à claque, je te fait chier, je t'emmerde profond, t'aimerais que je pose mon dévolu sur quelqu'un d'autre mais c'pas possible tu vois, c'est toi mon souffre douleur, tu vas souffrir et je vais t'en faire voir des vert et de pas mûre.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Zephyliss Svenn le Sam 17 Aoû - 8:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you. Empty
MessageSujet: Re: Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you.   Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you. EmptyJeu 19 Sep - 12:27



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
 

Z e p h y l i s s ✖ she's fucking all of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Les vieilles archives-