Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Takehisa
As de pique
As de pique
Lysandre Takehisa

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Franchement, je préfère garder ça pour moi!

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe:
Orientation sexuelle: Homosexuellement gay

# Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom. Empty
MessageSujet: # Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom.   # Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom. EmptyDim 2 Déc - 16:57

Haine Sairenji



INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Sairenji Haine
•ÂGE : 17 ans
•GROUPE : Mage
•POUVOIR/PARTICULARITÉ :Vous savez, le pouvoir de Haine est dur à décrire. En fait elle arrive à faire apparaitre des dragons de toutes tailles. Des petits comme des grands. Mais pas de n'importe quelle couleur, elle peut en faire des bleus, des rouges et des dorées. Elle arrive à les contrôler et les attaques qu'ils réalisent viennent d'elle très souvent. Elle peut aussi les fusionner pour créer une attaque très puissante. Elle a des dragons soigneurs, bagarreurs, bref, des dragons de toute sorte. Sont "Pouvoir" n'est pas vraiment de la magie en fait ... Mais se n'est pas toute elle peut aussi créer ses propres flammes avec ses mains, des flammes comme nous les connaissons. C'est particulier ...
•ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• CLASSE : Deuxième année

# Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom. Me_me_10

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


•PHYSIQUE :


TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


•CARACTERE :



TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


• TON HISTOIRE :



# Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom. Tumblr_mcbu8aQcfW1r13fhoo4_500

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


BEDIND THE SCREEN



PRENOM / PSEUDO; Asena ( sa s'lit Asséna, Acéna )
ÂGE; 15 ans
CODES DU REGLEMENT; Ok~ J'm'auto valide, ci moi qui a écrit les règles ..
TON AVIS SUR LE FORUM; Je ne peux que l'aimer ! ♥
MOT DE LA FIN;
Je vous aime !!

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miyasaki.forumactif.org
 

# Le bruit des cendres, Haine, tel est la signification de mon prénom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Les vieilles archives-