Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzan Yarato

Erzan Yarato

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Dingdong'zinfos
Age :
Classe:
Orientation sexuelle:

 Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) Empty
MessageSujet: Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense)    Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) EmptySam 7 Sep - 9:39

Erzan Yarato
« "I'll make my own future." »




Devant & Derrière l'écran !



ROLE PLAY


PRÉNOM : Erzan
NOM : Yarato (nouveau nom japonais qu'il a choisi, car il ne veut pas porter le nom de son père Van Buyten)
ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 décembre
ORIGINES : Ben vu que les couleurs de vétements de Erzan sont toujours oranges marron et qu'à la base il blond, il est tenté de le mettre néerlandais.
LIEU DE NAISSANCE : Rotterdam
ORIENTATION : Hétérosexuel mais je sais pas pourquoi, Erzan à une tête de victime de yaio
GROUPE : Mi Pique Mi coeur moi je dis XD
CLASSE : Première année
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Hého, 'vais pas dire mon secret moi non mais. Si il est dans le groupe pique c'est qu'il a tué quelqu'un non ? uwu mais pourquoi j'ai dis mi coeur ? crime passionnel ? pas du tout, mon secret est plus compliqué 8D
AVATAR : Ezreal feat League of legends



REAL LIFE


PSEUDO : appellez moi Erz XD.
ÂGE : 17 ans
PRÉSENCE : une a deux fois par jours
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : ... C'est une bonne question :)
IDÉE/COMMENTAIRE : Non franchement , très bien, les fiches sont classes, le code est beau et voila sinon ben çà à l'air bien :)
CODE :





C'est parce que je suis un vilain gentil que je vais tout te dire...



Caractère, c'est tout moi ça !



Erzan est un garçon pas du tout timide, il aime se faire des amis, que ce soit fille ou garçon, mais il aime bien parler aux filles. Il donne envie de parler avec son air séducteur, que ce soit petit ou grand. Tout ses gestes sont précis, il fait exprès d'être maladroit. Il fait tout pour plaire, malgrès ses airs protecteurs il est en réalité assez peureux, il fait sa fillette dans le noir, pas étonnant de l'entendre crier pour rien. D'ailleurs il n'aime pas trop le contact physique a cause du fait qu'il est très chatouilleux





Physique, wouhaa mais quel est ce magnifique être que tu m'affiche miroir ?!


Alors Erzan est un joli jeune homme ado, c'est un blondinet qui a des lunettes, mais à chaque fois qu'il se fait prendre en photo ou qu'il voit une jolie fille, il les met sur sa tête et on dirait le doc de retour vers le futur.
Nan sinon comme habits il mets souvent des pantalons et hauts jaune-orange sombre ou marron, commme dans son avatar. Il porte parfois du vert foncé ou du bleu foncé mais jamais des couleurs flashi. Il a un physique posé et courageux comparé à sa personnalité. Ses traits sont tellement fin, qu'on dirait presque une fille. Pareil au point de vue poils, il a jamais de moustache, il est pas du tout poilu. Mais voilà c'est un peu un beau gosse enfin les filles le trouve tellement mimi, pas étonnant que certaines tombaient amoureuse de lui.






Passé, présent, futur, ... Tout est là, et mon secret... A toi de le découvrir !



Voici mon histoire !



Erzan est né d'une famille néérlandaise donc, plutôt modeste a Rotterdam. Seulement, son père a beaucoup perdu à cause d'une faillite, alors il buvait beaucoup dans les bars et il jouait beaucoup aux jeux d'argent. Ainsi, il rentrait chez lui complètement ivre et engueuler ça femme pour un rien. Si tout n'était pas prêt quand il rentrait, alors il n'hésitait pas à la frapper ou a la forcer si elle ne voulait pas faire l'amour.
De peur qu'Erzan soit traumatisé par les scènes conjugales, sa mère s'enfuie avec.
Ainsi Erzan s'est vraiment rendu compte de la relation entre ses parents que tard, il était toujours en train de défendre sa mère et de la consoler d'ou son coté gay, enfin efféminée, et le fait qu'il est du tact avec les filles. Du fait qu'il aider a consoler sa mère, il aime bien aider les autres filles.
Erzan et sa mère furent contre à errer dans la rue, sans logement. Un jour malheureusement, la mère mourut, renversé par un chauffard. Mais son discours avant de mourir le rassura, elle lui dit de ne pas être triste de sa mort et qu'elle se sent libérer, mais qu'elle s'en veut de l'avoir laissé tomber mais qu'ils se révérons tout de même au paradis. Étonnamment, Erzan écouta sa mère et il n'était pas triste. Il trouva que c'était bien pour elle qu'elle meurt vue ce qui s'était passé avec son mari et la vie dans la rue. Cette leçon lui permit sa joie actuelle et de toujours, il n'avait pas peur de la mort, donc il n'avait aucune raison d'être malheureux puisque la mort était une libération pour lui.
À cause du constat de l'accident et de l'arrestation du chauffard, il se fit amener au poste du police pour l'interroger. Il fut ensuite recueilli par des services sociaux, on lui donna un logement petit certes mais un logement, grâce a sa bourse d'orphelin et de sans famille. Il alla donc à l'école comme tout le monde et le fait qu'il soit toujours heureux normal et mignon, ne mit la puce à l'oreille de personne. En effet son école et les professeurs évite de parler de lui aux autres élèves pour éviter les problèmes ou les moqueries des autres car il n'est pas jugé normalement équilibré, ce qui est normal, vu ce qui s'est passé antérieurement. Le psychologue ne remarqua pas son problème avec la mort, autrement Erzan est un garçon à peu près normal alors le psychologue de l'école a vite arrêter les séances vues que ça ne servait pas a grand chose. Personne d'autre ne remarqua son avis sur la mort non plus, car les jeunes ne parlent pas de ça. Seulement, il était plus faible que les apparences, son crime de cœur fit resurgir sa faiblesse du passé en un instant. Une fille apparemment vraiment amoureuse, lui fit une déclaration, pleura et lui dit "je ne peux pas vivre sans toi Erzan" et Erzan qui n'a pas peur de la mort et qui prend ça pour une libération a cru bien faire en la tuant pour ne pas qu'elle souffre du vent. Mais il se fit prendre ben parce qu'il a cru bien faire alors il ne s'est pas caché, ni le corps ni rien, et ses dires sur pourquoi il l'a tué pour la "libérer". Quand il reprit ses esprits, il était trop tard. Du a son passé, a son ignorance par rapport a la mort, le fais qu'il n'est pas peur de la confronté et qu'il soit content de la mort de sa mère et de son crime de cœur on l'envoya au pensionnat miyasaki en pensant qu'il était fou... Mais peut être que Erzan va perdre sa joie de vivre la dedans et à nouveaux craindre la mort. Nous allons voir !




Codage crée par Lysandre Takehisa



FIN


Dernière édition par Erzan Yarato le Lun 24 Nov - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Takehisa
As de pique
As de pique
Lysandre Takehisa

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Franchement, je préfère garder ça pour moi!

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe:
Orientation sexuelle: Homosexuellement gay

 Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) Empty
MessageSujet: Re: Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense)    Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) EmptySam 7 Sep - 19:55

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Au passage, comme dit en mp, tu n'es pas obligé de respecté la règle des deux semaines pour la fiche, aucun problème. ;D

Bonne journée ♥
[Au passage, ton vava est mignon]
-> Si tu as un problème n'hésite pas à me le dire !
(Arf, Naoki est passé avant moi -___- )
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miyasaki.forumactif.org
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

 Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) Empty
MessageSujet: Re: Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense)    Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) EmptyLun 24 Nov - 19:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une validation une !
~~Pour Erzan le meugnon petit Erzan~~

Voila je te valide, tout est corrigé cette fois, donc je te l'annonce officielement: Bienvenu dans le plus sanglant des goupes! Celui des pique ! >w<

Tu peu maintenant!!!!

♠ réserver ton avatar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♦ prendre une chambre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♥ te faire des amis et des ennemis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♣demander un rang! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

◘ et faire une demande de RP avec quelqu'un!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



©Code de night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) Empty
MessageSujet: Re: Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense)    Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erzan Yarato - "Pas question de faire demi-tour" (fini vraiment je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Fiche à utiliser pour faire un prédéfinis [2 fiches à votre disposition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Avant de commencer... :: Fiches Validées-