Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 'Cause I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

'Cause I can Empty
MessageSujet: 'Cause I can   'Cause I can EmptyMar 1 Oct - 12:42

Bon, je viens de sortir de mon premier Devoir Surveillé d'Anglais en le réussissant haut la main mais la semaine prochaine j'ai un Devoir Surveillé de Philosophie... et je trouve pas mieux, moi petite littéraire assidue, que d'avoir une énorme envie de RP, quelle magnifique situation pour débuter le RP sur ce beau forum ! 8D Bref, je recherche donc...

Demande RP, parce que moi j'en veux un !

Combien de personne ? Une petite préférence pour une personne seulement, mais je suis ouverte à plusieurs RP si j'ai plusieurs demande, et un bon RP à trois avec un super scénario forcément je dis pas non~
Où ? Du moment que ce n'est ni dans les dortoirs, au réfectoire ou à la plage/piscine je suis ouverte à tout une fois de plus, mais évidemment je vise les lieux originaux principalement alors vous savez quoi me proposer si vous hésitez.
Un scénario ? J'aime bien en discuter quand le joueur a une petite idée ou que ça peut faire avancer l'histoire de l'un ou de l'autre (c'est stupide ce que je dis parce que si quelque chose fait avancer l'histoire d'un personnage ça fait avancer celle de l'autre aussi mais bon...), et si quelqu'un a une idée d'association pour un truc quelconque je suis tentée... Mais sinon pas de scénario prédéfini par moi uniquement, je n'ai besoin de rien pour le moment puisque je cherche juste une bonne base pour débuter le RP ici~
Autres ? Je rappelle évidemment que Tages est dans le pensionnat depuis un an déjà, en est donc à sa seconde année, et donc n'est pas à considérer comme une inculte et naïve petite nouvelle~

Peachpuff coral powah ! /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


'Cause I can Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I can   'Cause I can EmptyDim 19 Jan - 9:09

Salut !
J'ai une petite idée pour RP avec toi ! Si tu veux on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

'Cause I can Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I can   'Cause I can EmptyDim 19 Jan - 9:16

Yay, coupain~

Eh bien avec plaisir, par MP ou ici peu importe, j'attends ton idée avec impatience. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




'Cause I can Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I can   'Cause I can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: La gestion de ton personnage :: Les Sujets-