Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forme de partenariat~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Forme de partenariat~ Empty
MessageSujet: Forme de partenariat~   Forme de partenariat~ EmptySam 11 Jan - 18:50

Nyooo les gens ! x3

Contente de voir que c'est toujours en vie ici et voulant participer au forum (même si je RP toujours pas, bah nan moi j'attends toujours un partenaire hein °^°) je viens vous proposer un petit quelque chose~

Parce que oui, quand j'ai l'idée d'un projet, je la garde en tête jusqu'à-ce que je puisse le commencer, et donc je vous annonce que grâce à l'aide d'un camarade très aimable j'ai enfin réussi à réunir tout ce qu'il me fallait pour commencer mes vidéos de tests de jeu d'horreur~ (Encore merci à Lysou pour m'avoir aidé pour les personnages au passage)

Et de fait, voilà ce à quoi je pensais et la raison pour laquelle j'appelle ce message une demande de partenariat : je souhaiterai appeler la chaîne sur laquelle seront postées ces vidéos Miyasaki's Girls et donc en profiter pour faire un peu de pub sur le forum tout en obtenant donc le droit de poster mes vidéos principales sur le forum ; par la même occasion si souhaité plus tard les personnages que je m'amuse à jouer dans les vidéos pourront apparaître en prédéfinis sur le forum qui sait ? xD

Bref, je viens demander avant la création de la moindre vidéo afin d'avoir confirmation que vous êtes d'accord pour ce petit échange !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Forme de partenariat~ Empty
MessageSujet: Re: Forme de partenariat~   Forme de partenariat~ EmptySam 11 Jan - 19:00

Je suis d'accord moi x)
Si Lysandre t'as aider je pense qu'il es d'accord aussi :3
Madoka je ne sais pas mais ça m’étonnerais qu'elle soit contre ^^ donc je pense que tu peu. (enfin demande leurs quand même quand tu les verras pour être sur hein) :3
Oui c'est encore en vie '^' enfin j’espère xD

Tu mettras les vidéos dans quel partie du forum? Le flood non? :3
Pour les personnages en prédéfini, il faudra juste faire une pitite fiche pour dire les grandes ligne pour pas partir sur rien ^^

Au début ça devais être un jeu non? Je suis impatiente de voir ce que ça va donner >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Forme de partenariat~ Empty
MessageSujet: Re: Forme de partenariat~   Forme de partenariat~ EmptySam 11 Jan - 19:31

x3 Vui je verrai je leur demanderai~

Eh bien j'avais pensé au coin "Je suis l'artiste" il y a longtemps mais définitivement c'est mieux à un endroit comme le flood, si un jour y'a une autre éventuelle partie intéressante de toutes façons ça se déplace un sujet. x)

Pour les personnages je verrai ça quand la chaîne aura déjà bien débuté et que le forum aura un peu repris du poil de la bête. Par contre oui, y'avait cette histoire de jeu, mais ça c'est ENCORE autre chose. xD J'ai trois mille projets à chaque fois, mais sache que le gentil garçon qui m'a refilé un logiciel pour filmer mes tests de jeux m'a aussi refilé un RPG Maker alors je vais pouvoir y penser plus sérieusement. ;3 (Comme RPG Maker était devenu payant j'ai pas eu trop l'occasion d'y penser, je suis radine je sais... =w=)

En tous cas pour info les premières vidéos postées seraient un one shot de Misao, un one shot de Mental Hospital et un début de série de Ib, chacune avec un de mes trois personnages principaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Forme de partenariat~ Empty
MessageSujet: Re: Forme de partenariat~   Forme de partenariat~ EmptyLun 13 Jan - 17:57

Hé ! J'avoue ça fait hypeeeer longtemps que je ne suis plus venue sur le fow' (et j'en profite pour dire que j'vais encore changer de perso ... Ouais je sais c'est chiant mais j'ai plus d'inspiration pour l'histoire de Madoka et la je viens de découvrir une super nana qui me plait bien et ça va également permettre de complètement le groupe des coeurs)

Bref, je passe pour dire que je suis évidemment contre ! //SBAFF// Bien sûr que non, et je suis merveilleusement d'accord !
Tout ça m'a l'air bien intéressant et j'aimerais vite découvrir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Forme de partenariat~ Empty
MessageSujet: Re: Forme de partenariat~   Forme de partenariat~ EmptyLun 13 Jan - 18:19

Yaaay, coupiiiine ! x3 *câline Mado... euh... muche 8D /sbarf/*

Bah, après tout je peux rien dire moi j'ai pas terminé Maddison que je suis déjà en train de penser à un autre personnage encore. xD (Même si je terminerai Maddy, chacun son truc, toi tu changes d'avis et moi je multiplie mon nombre de compte >w<' Heureusement pour vous qu'il y a une limite >8D Muahahah) D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un lien avec un certain type de perso, je prend les idées pour mon petit Lee-kun, huhu... /sbarf/

Merci pour la permission~ *^* En plus comme ça je pourrais faire de la pub pour le forum, je sais pas si c'est encore le cas mais quand j'ai débuté le RP ça marchait bien la pub par youtube pour la guerre des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forme de partenariat~ Empty
MessageSujet: Re: Forme de partenariat~   Forme de partenariat~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forme de partenariat~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat #1
» Partenariat Karneval RPG
» Un boutons de partenariat
» Demande de partenariat Gakuen Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Partenariat-