Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dante Lowell - Devils never cry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dante Lowell - Devils never cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Dante Lowell - Devils never cry [Terminé]   Dante Lowell - Devils never cry [Terminé] EmptyDim 19 Jan - 18:45

Dante Lowell
« Let's Rock, baby ! »




Devant & Derrière l'écran !



ROLE PLAY


PRÉNOM : Dante
NOM : Lowell
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 30 septembre
ORIGINES : Japonaises
LIEU DE NAISSANCE : Banlieue de Kyoto
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Coeur
CLASSE : Troisième année
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Tout le monde peut tomber dans le jeu de la seduction...
AVATAR : Dante feat Devil May Cry



REAL LIFE


PSEUDO : RockieBlue
ÂGE : 17 ans
PRÉSENCE : 7/7 si j'y pense
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Dû à un harcèlement au lycée
IDÉE/COMMENTAIRE : Y'as des fautes d'orthographe et de syntaxe...On n'écrit pas millieu mais milieu, n'est ce pas ? La personne désignée se reconnaîtras surement
CODE :





C'est parce que je suis un vilain gentil que je vais tout te dire...



Caractère, c'est tout moi ça !



Je commençais à me demander QUAND est ce qu'on allait enfin VRAIMENT commencer à parler de moi dans cette foutue fiche. C'est finalement à ce moment que je me demande si on peut vraiment caractériser un être parfait comme moi...Non, je suis pas narcissique...Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu veux un autographe ? Et je peux proposer une visite spéciale de ma loge pour la jolie petite brune, là. *Rire pervers*...Enfin bref, revenons à nos moutons, enfin, à moi. Mes qualités ? J'attire facilement les femmes, les hommes de temps en temps aussi. On peut aussi appeler ça charismatique. Je suis ambitieux, j'aimerais être au sommet, dépasser tout les autres, et je suis quelqu'un d'énergique et d'extraverti. Mes défauts ? J'en ai aucun, bien sûr ! Me regarder tout le temps dans le miroir n'en ai pas un ! J'aime séduire, c'est vrai, j'aime plaire aux autres, qu'on me regarde. Si je vois quelqu'un qui résiste à mon charme, c'est sûr que je ne le lâcherais pas avant qu'il ne soit à mes pieds. J'ai une faiblesse pour les bonbons, ils sont doux et sucrés comme une vierge...Pardon, un nuage...


Physique, wouhaa mais quel est ce magnifique être que tu m'affiche miroir ?!


On peut associer mon physique à celui d'un ange. Mes cheveux sont d'un blond si clair qu'on dirait qu'ils sont blancs. Ils sont fins, coupés assez courts, ce qui fait qu'ils tombent un peu sur mes yeux à la pupille dont la couleur est semblable à celle du ciel. En effet, cela est assez étrange au vu de mes origines, mais ma mère était un peu comme moi et mon père était trop aveuglé par son travail pour remarquer ses sorties nocturnes. Je suis quasiment imberbe mais je préfère ça, ça fait une corvée de moins à faire le matin. Mon coté sportif se voit assez sur mon corps. Je suis musclé mais pas trop, juste pour que ce soit esthétiquement beau. Aucune femme ne peut résister à caresser mes abdos, héhé. Je suis ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut, 1m80.





Passé, présent, futur, ... Tout est là, et mon secret... A toi de le découvrir !



Voici mon histoire !



- Hé Dante, super ce concert !

Je reposais la bouteille d'eau que j'étais en train de boire pour dévisager mon interlocuteur. Un homme gros et trapu, en costume et qui semblait suer abondamment se tenait devant moi. Mon manager. Il se mit à ricaner nerveusement.

- Ton contrat pour ton prochain album avec la plus grosse maison de disque vient d'être signé, tu peux aller fêter ça.

Pour moi, ça voulait juste dire que j'aurais plus d'argent. Donc, plus de filles. Cool. Je me relevais de la chaise où je m'étais affalé pour mettre mon blouson de cuir noir.

- Le patron de ta prochaine maison de disque veut quand même te voir. Tu as rendez-vous chez lui, demain. A 14 heures.

14 heures ? D'ici là, j'aurais largement décuvé et mis à la porte la compagnie de la nuit.
En effet, ce fut le cas. A 13h58, j'étais devant la porte d'une énorme maison blanche aux volets bleus, entourée d'un jardin à l'herbe presque artificiellement verte. Quel tableau. Un homme assez âgé qui semble être le majordome de la famille m'ouvrit la porte et me fit patiente dans un petit salon. Je m'assis sur le fauteuil vert, assez gêné. Tout était propre et rangé et l’atmosphère semblait...pesante. Au vu des éclats de voix, mon nouveau patron était en pleine discussion avec quelqu'un. J'espère que ça ne dureras pas trop longtemps.
Effectivement, cela ne duras pas car quelques minutes plus tard, la porte en chaine du bureau s'ouvrit. Une jeune femme aux longs cheveux dorés et aux yeux d'un vert puissant me laissa cloué sur le fauteuil. Elle me jeta un regard avant de tourner la tête. Celle-là, il me la fallait pour mon tableau de chasse. L'entretien avec le boss ne la chassa pas de mes pensées. En sortant dans le jardin, elle était là, sous l'ombre d'un arbre. Je m'approchai discrètement, à pas de félins avant de la prendre par la taille. Elle leva les yeux vers moi avant de poser ses lèvres sur les miennes. Ce fut un baiser langoureux jusqu’à ce qu'elle serre les dents sur ma lèvre inférieure. Mon premier réflexe fut de la frapper d'un coup de poings à la tempe. Non mais, pour qui elle se prenait, celle-là ? Je la plaquais contre un arbre, mettant ma main sur sa bouche. Je voulais la punir. D'ici, personne ne pouvait nous voir et elle ne pouvait pas crier. Ma main se glissa sous sa jupe. Finalement, je pouvais l'accrocher à mon tableau de chasse. Mais on ne m'a jamais dit que j'allais le regretter. On ne m'a jamais dit que j'allais me retrouver sur cette foutue île.



Codage crée par Lysandre Takehisa


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Dante Lowell - Devils never cry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dante Lowell - Devils never cry [Terminé]   Dante Lowell - Devils never cry [Terminé] EmptyJeu 30 Jan - 18:39



Une validation une !
~~Pour le sympathique Dante Lowell~~

Voila je te valide, je n'ai rien a redire sur ta fiche. BIENVENUE dans le groupe des cœur ! >w<

Tu peu maintenant!!!!

♥ réserver ton avatar! clic la

♥ prendre une chambre! clic la

♥ te faire des amis et des ennemis! clic la

♥demander un rang! clic la

♥ et faire une demande de RP avec quelqu'un!!! clic la

[/right]


©Code de night sky.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Lowell - Devils never cry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai gâché le début de ma vie et sa fin n'a plus aucun sens [Terminé]
» Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Les vieilles archives-