Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Soeurs Miyasaki - Informations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Turnblade

Maddison Turnblade

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : *montre par terre*

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe: Seconde année
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle flexible

Les Soeurs Miyasaki - Informations~ Empty
MessageSujet: Les Soeurs Miyasaki - Informations~   Les Soeurs Miyasaki - Informations~ EmptyMer 22 Jan - 22:03

Voilà, j'ai enfin ouvert la chaîne !

Bon, pas grand chose à dire à part donc préciser les prochaines sorties pour le moment :

Lust, la sœur aînée, enregistrera prochainement le premier épisode de "Ib" ;
Soyong quant à elle testera pour vous le jeu "Mental Hospital" en un one shot puis "Baby Blues" ;
Kia, la petite dernière, vous présentera pour sa part le jeu "Misao" suivi de "Hello ? Hell... O ?" tous deux en one shot ;
Mais avant tout cela, je, Crystal, ferai la présentation officielle de la chaîne (une fois ma caméra chargée...) et, plus tard, de la pub pour le forum.


Mais avant tout cela, voici la première vidéo qui permet l'ouverture de la chaîne : Crystal teste pour vous "Slender - The Eight Pages"... avec un talent vraiment à pleurer. x)






Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter pour m'aider à m'améliorer ! (Et non je fais pas de théâtre alors j'ai encore du mal à l'oral à me mettre dans la peau des personnages mais c'est en cours, mieux pour Lust que pour Kia pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Turnblade

Maddison Turnblade

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : *montre par terre*

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe: Seconde année
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle flexible

Les Soeurs Miyasaki - Informations~ Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Miyasaki - Informations~   Les Soeurs Miyasaki - Informations~ EmptyMer 17 Sep - 17:05

Deuxième tournée ! Suite à un petit accident impliquant mon écran et un verre d'eau je ne suis pas en capacité de vous présenter la vidéo de Soyong pour le moment puisque je n'ai pas pu du coup la modifier - et il y a pas mal de modifications à apporter contrairement aux autres vidéos - du coup pour le moment vous n'aurez que la suite de Nightmare et Mad Father. Bon visionnage ! (Je fais en sorte lundi de tenter de vous envoyer la vidéo de Soyong en espérant que mon ordinateur de remplacement supportera la vidéo, normalement si je récupère bien mon ancien Tosh' ça devrait aller.)

Comme vous le verrez avec le titre de la vidéo de Kia, j'ai enfin trouvé comment la jouer, alors je vais tenter de passer aux choses sérieuses dans la prochaine vidéo... et quand je dis ça, je veux évidemment dire que Kia va passer en mode pas sérieux.



Pour Lust, j'ai toujours pas de chance, je me perd quinze bonnes minutes dans le jeu et je bug à deux reprises, cool non ?

Revenir en haut Aller en bas
Maddison Turnblade

Maddison Turnblade

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : *montre par terre*

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe: Seconde année
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle flexible

Les Soeurs Miyasaki - Informations~ Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Miyasaki - Informations~   Les Soeurs Miyasaki - Informations~ EmptyJeu 9 Oct - 16:35

Je commence à envoyer mais il me reste une vidéo à monter et deux-trois à tourner ce soir, en tous cas profitez déjà de la suite des séries déjà en cours.

D'abord une petite vidéo explicative à propos de mon absence, c'est pas du tout préparé alors j'hésite encore plus que dans ma première vidéo mais en tous cas comme ça c'est dit, je voulais le faire le plus vite possible.


La suite de Mad Father, c'est pas encore tout à fait ça le jeu avec Kia mais j'y arriverai bien au bout d'un moment. Je vais voir si ma supposition est bonne dans le prochain épisode. En attendant... Non mais franchement, vous, une tronçonneuse, vous l'utiliseriez pour quoi si vous étiez entouré de zombies qui en ont après votre vie ?!


Et enfin en deux épisodes la suite et fin de Nightmare ! L'épisode trois est plus rapide que les précédent ce qui m'a permis de rapidement arriver à la fin à l'épisode quatre... même si je passe de longues minutes à résoudre une énigme (pas difficile, juste longue) et que j'oublie complètement qu'on peut utiliser la touche shift pour courir.




Je monte la vidéo de Soyong et j'enregistre les deux autres et ce sera fini pour cette semaine, reprise régulière à partir de lundi !

Au fait, je me prépare déjà un peu à l'avance pour l'épisode spécial halloween, si vous avez un jeu à me proposer à cette occasion n'hésitez surtout pas, je ne connais pas trop les éventuels jeux d'horreur spécifiques à cette fête... N'hésitez pas à commenter, à vous abonner et évidemment à me contacter si vous voulez discuter de quoique ce soit avec moi, comme par exemple d'un jeu à tester ou de quelque chose que je devrais arranger.

Je compte aussi prochainement faire de la pub pour Miyasaki, je réfléchis encore sur deux ou trois trucs puis je demanderai votre aide♥ Enfin, pour ceux qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Soeurs Miyasaki - Informations~ Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Miyasaki - Informations~   Les Soeurs Miyasaki - Informations~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Soeurs Miyasaki - Informations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Le coin à flood-