Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyDim 1 Fév - 12:45




           
Une impression d'aube

feat: Yasuko Tsumino



Je m'était enfermé dans se bâtiment que je déteste pourtant. L'envie de ne pas me faire attraper une fois de plus était une motivation suffisante pour se cacher un moment dans cet endroit. Je n'avais réussi à dormir qu'une partie de la nuit, j'était encore à penser aux événement d'hier.
Cette fille aux cheveux long d'ébène m'avais protégé alors que je voulais l'aider.
Dire que je voulais seulement trouver une occupation au début. Je soupire et m'approche de la vitre pour observer l'endroit que je lui avait indiqué à la recherche d'un quelconque signe de sa venue.
Aux premiers rayons du jour, j'était déjà dehors a l'attendre, caché dans l'ombrage des deux arbres. J'avais changé de tenu et m'était fait un peut plus discret qu'hier. La tenu simple que je portait était un haut blanc gris aux manches assez longues avec le sweet a capuche vert sombre "trouvé" hier dans une pièce, un simple jean noir et les baskets jaunes d'hier.
C'est sur qu'on allait moins me remarquer... mais ça me rend un peut triste tout de même. J'écoutais un peut les oiseaux se réveiller pendant que le jour se levait doucement. Je frissonna un instant quand je remarqua une épaisse masse noir se déplacer lentement. Après avoir un peut frotter mes yeux je remarqua de qui il s'agissait, un petit sourire narquois éclaira mon visage. Elle était donc finalement venu.




© Nyum
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyDim 1 Fév - 16:24




Une impression d'aube

feat. Akira Mochizuki



Je me tiens assise dans mon lit, regardant par la fenêtre. Une fois de plus je me suis réveillée très tôt ce matin. Enfin, aujourd'hui encore plus que hier, le soleil n'est même pas levé. Mais on commence à percevoir quelques rayons timides. Je ne suis pas vraiment fatiguée donc inutile que je reste couchée plus longtemps. Je me lève donc et me dirige comme tous les matins vers mon armoire. Il n'y a pratiquement que des robes et quelques autres vêtements que je ne mets jamais. Après cinq secondes de réflexion je prends une robe bleue ciel qui me va jusqu'aux genoux. C'est peut-être étrange mais c'est la plus longue que j'aie. Comme il est encore tôt je ne prends pas la peine de me coiffer ou de me débarbouiller le visage. Je sors me balader un peu dans les couloirs me demandant ce que je pourrais bien faire pour passer le temps quand je me rappelle des événements d'hier. Heureusement je suis pour l'instant la seule à être déjà levée, enfin je pense. Je me souviens également qu'Akira m'avait parlé d'un endroit à visiter à l'aube dans le jardin. Je n'ai pas spécialement envie d'y aller maintenant, mais je n'ai rien d'autre à faire, et puis ça doit être le bon moment pour y aller puisque le soleil est entrain de se lever doucement. Je sors donc et marche, pieds nus comme toujours, jusqu'aux jardins. Je m'avance vers l'endroit qui m'avait été indiqué et ferme un peu les yeux, les rayons du soleil levant m'éblouissant un petit peu. Je pousse un gros bâillement et m'étire une fois arrivée. Je tourne un peu la tête pour décider où m'asseoir quand je remarque quelqu'un.

- Hé toi ! Dégage c'est moi qui squatte ici maintenant !

Je viens d'arriver et c'est Akira qui m'a indiqué cet endroit, je ne veux être embêter par personne ! Je reste debout, immobile, et fixe la personne qui n'a pas l'air de vouloir m'écouter. Soudain je plisse les yeux et me rapproche de quelques centimètres de la personne, n'étant pas sûre de bien voir. Soudain je fais un brusque pas en arrière, reconnaissant le visage de la personne en face de moi. Je suis assez surprise de voir Akira ici. Il m'a vu m'étirer et bailler comme un ours ?!

- A-akira ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je le regarde inconsciemment avec deux grands yeux qui indique bien ma surprise. Je ne comprends pas très bien ce qu'il fait ici. Il m'avait conseillé de venir ici, je ne pensais pas qu'il viendrait aussi ! Peut-être qu'il a l'habitude de venir ici... Mais ça voudrait dire qu'il voulait m'inviter quand il est là ?! Je ne comprends plus rien !




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyJeu 25 Juin - 18:40




           
Une impression d'aube

feat: Yasuko Tsumino




Le calme de cette matinée éclairé par les premières lueurs du jour fut rapidement brisé. La fille aux long cheveux d'onyx ne semblais pas me reconnaitre, mais elle semblait bien fatigué par contre.

-Hé toi ! Dégage c'est moi qui squatte ici maintenant !

Mon petit sourire narquois se changea en un simple soupire, voila que je suis un intrus dans ma propre cachette dit donc... Je lui lance un regard un peu blasé puis tourne la tête comme signe de refus. En voulant voir se qu'elle allait faire maintenant je manque de l'embrasser par erreur... a 5cm près.... Mes yeux sont écarquillé et je manque de reculer, je pose ma main sur mon torse et tente de reprendre mon calme rapidement. Mais qu'est ce que cette fille fabrique bon sang?!

- A-akira ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle aussi semble surprise, mais pour une autre raison. Je me lève et regarde l'arbre fixement, un peu déranger par une mauvaise impression de gêne. Je me frotte un peu la nuque.

-Je t'attendais.

Je tourne la tête vers elle mais elle semble étonner de me voir. C'est pas comme si j'était un fantôme, non mais ! Surtout que c'est moi qui lui ai dit de venir. Je fait la moue et fini par abandonner. Je doit avoir un problème pour réagir aussi vite a chaqu'une de ces actions... Je me pince la joue.

-Bref ! Je pose la main sur son épaule. Tu crois que tu peut me rendre un petit service?

Je retire ma main de son épaule et m'accroupi doucement au sol pour jouer avec un petit brin d'herbe qui attirais mon attention.

En fait, je suppose que tu t'est renseigner sur cette établissement non? Celui ou on est coincer je veux dire. Je lève mon regard vers elle un instant, puis remet toute mon attention a entortiller l'herbe autour de mon doigt. Il se trouve que très peu de gens ont des informations sur certaines zones.

Je me relève pour être face a elle. En fait j'aimerais que tu m'accompagne quelque part une fois, si tu veux bien. Je te donnerais en échange ce que tu veux, tant que c'est dans la limite de ce que je peut avoir.






© Nyum
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyVen 17 Juil - 20:39




Une impression d'aube

feat. Akira Mochizuki



Akira semble surpris un court instant, mais je n'y prête pas grande attention.

- Je t'attendais.

Eh... ?! Il m'attendais, ça veut dire qu'il avait prévu que je viendrais ? Mais moi je pensais qu'il m'avait conseillé de venir, il m'aurait en fait invitée ?! Mes joues rosissent de gêne. Miiiince, j'avais pas du tout compris ça ! Hé mais attendez, s'il m'a invité, que moi, on peut dire que c'est un ren... un rendez-vous ?! Je me mets à fixer le sol et me donne des petits coups sur les côtés de la tête. Mais non Yasuko, tu délires, c'est pas possible ! Et pourquoi je me pose toutes ces questions aussi ? Raaah je réfléchis trop, c'est pas bon ça, je dois me calmer !

- Bref !

Je sursaute quand il pose sa main sur mon épaule. J'étais perdue dans mes pensées, et je ne m'attendais pas à ce contact soudain !

- Tu crois que tu peut me rendre un petit service?

- Ça dépend quoi comme service.

Akira retire sa main de mon épaule pour s'intéresser aux brins d'herbe. Je tente de reprendre mon sérieux, je ne dois plus laisser s'exprimer mes émotions comme elles l'ont fait jusqu'à maintenant, c'est une faiblesse ! Car les gens peuvent plus facilement savoir ce que pense ou ressens, et je ne connais Akira que depuis un jour à peine, je ne peux pas encore lui accorder toute ma confiance. On ne sait jamais, il peut toujours avoir une mauvaise idée derrière la tête, c'est pourquoi je dois me monter vigilante ! Cependant je me demande bien quel genre de service il va me demander.

- En fait, je suppose que tu t'est renseigner sur cette établissement non? Celui ou on est coincer je veux dire.

- Je sais quelques trucs oui.

Pourquoi cette question ? Je sais certaines choses sur l'établissement et l'endroit où nous sommes, parce que j'en ai entendu parler ou simplement parce que je les ai constatés. Il a l'intention de me poser une question sur l'île où nous sommes forcés de vivre ? Je ne sais pas si ce que je sais est assez pour lui répondre ou si je ne sais en réalité rien. Akira me jette un petit coup d’œil avant de se repencher sur le brin d'herbe avec lequel il s'amuse. Moi, je reste debout devant lui le regardant, sans aucune réelle expression sur le visage, l'écoutant attentivement.

- Il se trouve que très peu de gens ont des informations sur certaines zones.

Je hoche la tête. Après tout c'est sûr qu'avec toutes les rumeurs qui circulent sur tel ou tel endroit, ce n'est pas étonnant si presque personne n'y va et que du coup on n'en sais presque rien. Puis mon interlocuteur se relève pour finalement être face à moi. Va-t-il enfin me dire ce qu'il attend de moi ?

- En fait j'aimerais que tu m'accompagne quelque part une fois, si tu veux bien. Je te donnerais en échange ce que tu veux, tant que c'est dans la limite de ce que je peut avoir.

L'accompagner quelque part ? C'est ça qu'il voulait me demander ? Je m'attendais à tout sauf ça. Je peux accepter je pense, je n'ai rien à perdre. Je prend alors un air un peu supérieur :

- Tout ce que tu veux c'est que je t'accompagne ? Hmpf, ce n'est pas grand chose. Très bien, je ne vois pas ce qui m'en empêcherait.

Pourquoi je change soudainement de personnalité ? Je ne sais pas, c'est venu par instinct. Sûrement pour me protéger, pour ne pas montrer la gêne que j'ai actuellement je suppose. Quelle gêne ? Mais celle de savoir qu'il m'a demandé à moi, qu'il ne connait que depuis un jour, de l'accompagner ! J'sais pas moi, s'il veut aller quelque part, pourquoi ne pas y aller avec quelqu'un d'autre qu'il connait depuis plus longtemps ? Ou tout seul ? C'est sur à peu près le même ton que je lui demande :

- Pourquoi spécialement avec moi ?

J'arrive à gérer l'expression de mon visage, il n'y en a aucune pour tout dire, mais pourquoi je sens mes joues brûler ?! Par contre, pour ce qui est de ce que je demanderai en échange, je ne vois pas ce que je pourrais vouloir venant de lui.




© Mayado


Dernière édition par Yasuko Tsumino le Sam 9 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyMar 5 Avr - 11:38




           
Une impression d'aube

feat: Yasuko Tsumino



Un petit sourire narquois éclaire son visage, elle ne semble pas comprendre pourquoi il à besoin d'elle. Tant mieux si elle croit que c'est une promenade de santé. Il hoche la tête lorsqu'elle acepte.

Hé bien, je ne connais pas beaucoup de personne en qui je peux avoir confiance.

C'était vrai, et les gens en qui il a confiance ne sont pas les plus fort en général. Mais bon, s'il devait faire confiance à quelqu'un en ce moment se serait plutôt en cette fille aux long cheveux noir qui se tenait fièrement devant lui. Il soupira, il fallait lui expliquer un minimum pour qu'elle comprenne la situation.

Dans ce batiment, nous sommes sous surveillance permanante. Quoique, sur toute l'île aussi je pense.

Il dessina un petit plan de l'île sur le sol. Il avait eu du mal à se procurer une carte, elle ne comprendra certainement pas la valeur que ce dessin peu avoir. Il fit une petite crois sur la bordure est du dessin.

Ici se trouve un forêt, dans laquel presque personne n'a pu arriver a la visiter jusqu'au bout. Il se trouve qu'il y à quelque-chose comme une grotte. Et il doi y avoir un centre de surveillance ou quelque-chose d'approchant dans les parages. Mes informateurs m'on appris qu'il y avait des rondes de temps en temps la bas faite par des hélico.

Il lanca un rapide regard à ce qu'il éspérait encore comme sa partenaire de mission.

Je voudrais que tu m'acompagne la bas, et que je puisse découvrir un de leurs plan souterrains ou ne serais-ce qu'un indice permettant de quitter cet île.

Un sourire machiavélique éclairait son visage angélique pendant un bref instant.




© Nyum
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptySam 9 Juil - 19:39




Une impression d'aube

feat. Akira Mochizuki



Akira me donne une réponse à laquelle je ne m'attendais pas :

- Hé bien, je ne connais pas beaucoup de personne en qui je peux avoir confiance.

Je relève un sourcil. Donc, ça signifie qu'il a confiance en moi ? J'aspire confiance si rapidement ? On apprend pourtant à chaque enfant de ne jamais faire confiance aux inconnus. Je ne dis pas qu'on ne peut pas me faire confiance, mais aussi rapidement ça m'étonne. M'enfin. Le blond continue ses explications.

- Dans ce batiment, nous sommes sous surveillance permanante. Quoique, sur toute l'île aussi je pense.

Je hoche la tête. J'en avais entendu parlé une fois. Et puis, il suffit de bien chercher, on trouve des caméras un peu partout. Akira dessine ce qui ressemble à un plan puis y fait une croix sur un bord.

- Ici se trouve un forêt, dans laquel presque personne n'a pu arriver a la visiter jusqu'au bout. Il se trouve qu'il y à quelque-chose comme une grotte. Et il doi y avoir un centre de surveillance ou quelque-chose d'approchant dans les parages. Mes informateurs m'on appris qu'il y avait des rondes de temps en temps la bas faite par des hélico.

J'écoute attentivement ce qu'il dit en regardant le dessin. Un centre de surveillance ? Intéressant. J'esquisse un bref sourire en entendant "mes informateurs". Ça donne l'impression qu'Akira est à la tête de tout un groupe. C'est marrant.

- Je voudrais que tu m'acompagne la bas, et que je puisse découvrir un de leurs plan souterrains ou ne serais-ce qu'un indice permettant de quitter cet île.

Je relève un instant les yeux vers mon interlocuteur puis reporte mon regard vers le dessin. L'accompagner dans cette forêt que personne n'a jamais réussi à visiter jusqu'au bout pour pouvoir s'échapper de l'île. N'est-ce pas un peu dangereux ? Et si on se fait prendre ? Bah, on n'a pas grand chose à perdre de toute façon.

- D'accord. Je t'accompagnerais.

Je regarde encore un peu le dessin. Quitter l'île... Est-ce que cette idée m'a déjà effleurer l'esprit ? Non, ce n'est pas la bonne question. Ce que je dois me demander c'est si je veux quitter cet endroit.

- J'ai une question moi aussi.

Y a-t-il quelque chose qui me rattache au monde extérieur ? Des amis, je n'en ai jamais vraiment eu. De la famille, je l'ai détruite de mes propres mains. Je relève la tête vers Akira.

- Pourquoi veux-tu quitter l'île ? Y a-t-il quelque chose qui te rattache au monde extérieur ? Y a t-il quelqu'un qui t'y attend ?

Dehors, rien ne m'attend. Mis à part la police. Je ne serais rien dehors. Et ici... je ne suis rien non plus. Je n'ai pas vraiment plus d'amis. Ma vie se résume à aller en cours visiblement, puis à renvoyer des adversaires trop prétentieux. Je n'apporte rien au monde, et le monde ne m'apporte rien. Au final, je pourrais mourir, personne ne pleurerait ma mort.

- Personnellement, je n'ai plus rien.

J’empêche de justesse un sanglot de sortir. Je repense de nouveau à ma mère. Malgré tout l'amour que j'avais et que j'ai toujours pour elle, je n'aime pas me rappeler d'elle, car je finis en pleurs à chaque fois.




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyDim 10 Juil - 20:16




Une impression d'aube

feat: Yasuko Tsumino



Il est un peu étonné de la voir prendre un air si sérieux subitement. Se serait-elle rendu compte que ça n’allait pas être une promenade de santé ?

Bien sûr, pose-la.

Il esquisse un petit sourire rassurant alors qu’il s’imagine presque déjà sortir de cette cage. Après avoir entendu ces questions et la réponse que la jeune fille donnait à elle-même, une sorte d’ombre recouvra son visage. Il ouvra et referma la bouche machinalement comme pour répondre… Il ne s’était pas ravisé, il cherchait ces mots. Comment ne pas lui faire trop peur ? Un sourire diabolique resta sur son visage de longues secondes durant. Il susurra d’une voix douce, comme l’aurait fait un ange.

Eh bien, je vais aller voir quelqu’un, une fois sorti. Un sourire persistant, presque forcé éclairait son visage. Et je vais lui apprendre que ce qu’elle a fait… Il fait des ronds dans l’air avec un petit bout de bois pour se calmer un peu. Se paie un jour. Il tousse une seconde pour ramener à la réalité la jeune fille.

Bref, avant de penser aux réjouissances il faudrait déjà qu’on arrive à un résultat. Il soupire peu convaincu que la jeune fille puisse vraiment l’aider subitement. Elle était bien trop trouillarde pour vraiment servir à quelque-chose. Ou instable, pas que lui soit mieux, mais il est fiable, il se connait à force. Il répète la question qu’il lui avait posée avant pour confirmer.

Tu crois que tu peux me rendre ce service ?




© Nyum

Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] EmptyDim 17 Juil - 16:00




Une impression d'aube

feat. Akira Mochizuki



Akira a soudainement quelque chose d'étrange. Il serait presque... effrayant. Il a une gueule d'ange, c'est sûr, mais ses yeux reflètent autre chose. C'en est presque attirant.

- Eh bien, je vais aller voir quelqu'un, une fois sorti. Et je vais lui apprendre que ce qu’elle a fait…

Il fait des ronds dans l'air. Étrange.

- Se paie un jour.

Ah... je connais ce sentiment. La vengeance. Quelqu'un l'a sans doute trahi. On ne se venge jamais sans n'avoir rien subit.

- Bref, avant de penser aux réjouissances il faudrait déjà qu’on arrive à un résultat.

Réjouissances.... Il pense que se venger est réjouissant ? Personnellement, je pense que la vengeance est la pire des idées. Ce n'est qu'une perte de temps. Elle ne permet pas de remonter le temps ou réparer les erreurs. Se venger, c'est comme battre un mort. On fait passer notre colère, mais on ne fait qu'empirer l'actuel désastre, ce qui a été détruit le restera, quoi que l'on fasse.

- Tu crois que tu peux me rendre ce service ?

Je sèche mes larmes avant qu'elles ne s'échappent. Je ne ferais plus la même erreur. Mais je vais quand même l'aider. Quand les gens sont aveuglés, on ne peut pas les faire changer d'avis avant qu'ils ne voient leur erreur d'eux-même. Je parle en connaissance de cause. Et puis, je n'ai rien à perdre moi en l'accompagnant. Qui sait, je vais peut-être un peu m'amuser.

- Je te l'ai déjà dit, et je me répète : j'accepte de t'accompagner. Puisque visiblement tu n'es pas capable d'y aller seul.

Je croise les bras et prend mon air supérieur en souriant.




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]   Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: L'extérieur :: Jardins-