Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptySam 19 Juil - 17:47

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse



Hier soir c'était bien la troisième fois que je m'étais endormi dans le jardin qui borde le grand bâtiment. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup la chambre que l'on m'a "donnée". Je trouve que c'est agaçant d'être enfermé dans le bâtiment en permanence. La cause de mon brusque réveil est une malheureuse feuille qui m'est tombé sur le bout du nez quand le soleil venait à peine de se lever... Malgré que j'aie broyé la feuille au creux de ma main je me sens toujours un peu énervé. Le ciel lumineux m'éblouit un instant et je m'adosse à l'arbre qui était derrière moi. Si je vais souvent dans ce jardin, c'est surtout car je n'en avais pas vu depuis assez longtemps. C'est calme et paisible la plupart du temps, même quand il y a du monde, trop même, son seul défaut sans doute. Je ne sais pas si je passe inaperçu ou non, mais personne ne fait vraiment attention a moi. En même temps une tenu ne fait pas tout, peut être. Mon haut vert fluo aux manches courte d'un bleu sombres mélangé à mon short rouge et mes chaussures jaune doivent me donner un style unique quand même. Bien sur mon bonnet préféré est toujours sur ma tête.

Je m'étire un peu puis grimpe dans l'arbre pour mieux voir. Évidemment a cette heure la il n'y a personne sauf moi et... d'autres qui n'aime pas leurs chambres aussi? En tout cas il y a peu de monde dans le jardin. Je regarde les gens les uns après les autres je ne suis pas très haut mais je remarque une fille aux longs cheveux noirs. A priori je n'aurais pas du m'arrêter sur elle vu qu'elle n'as rien de spécial, chercher une autre occupation et l'ignorer complètement, mais... mais voila, cette fille avait quelques chose qui m’intriguait quand même. Elle semblait sur d'elle et devait avoir une motivation a toute épreuve pour sortir du bâtiment si tôt. J'attrape un fruit qui est a porté de main, une belle pomme jaune rouge, au lieu de la croquer je place mon bras en arrière pour faire un beau lancé et crie assez fort.

-Hey toi la!

Je lance rapidement ma pomme qui atterrit juste devant la fille qui doit être assez étonné, même si j'ai du mal a le savoir a cette distance. Je saute de l'arbre, marche doucement d'un air posé vers elle et pose ma main sur son épaule gauche avec un sourire charmeur.

-Qu'est se qu'une jolie fille comme toi peut bien faire ici?


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyMar 22 Juil - 22:23




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



Je me mouille le visage avec de l'eau froide puis m'essuie. Cette nuit j'ai fais un cauchemar : les souvenirs de l'assassina de ma mère me sont apparus en rêve. Je me suis réveillée d'un coup, les larmes aux yeux, au moment où j'avais sauté par la fenêtre. Je n'ose plus me rendormir et décide de sortir prendre l'air. Je mets une robe blanche qui me va jusqu'au milieu des cuisses et prends aussi mon long gilet blanc qui lui tombe jusqu'à mes chevilles pour ne pas avoir froid. Je me coiffe vite fait et sors dans les couloirs. Il n'y a pas un chat. Aussi il est tôt, certains dorment peut-être encore, d'autres sont peut-être déjà levés. Une fois sortie je me dit que j'ai bien fait de prendre mon gilet. Il y a un léger vent et je trouve qu'il fait un peu froid malgré que le soleil ait déjà sortit le bout de son nez. Je me dirige vers le jardin. J'aime bien y aller de temps en temps, c'est calme, surtout ce matin. Ce lieu qui d'habitude est peuplé d'un monde fou est presque vide. Une fois de plus on s'en remet à l'heure qu'il est. Je vois un banc de l'autre côté près des arbres et décide d'y aller me reposer un peu pour récupéré mon manque de sommeil. Non pas que je sois fatiguée, loin de là, seulement j'aurais pu dormir encore au moins une heure. Mais bon une heure de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose. Toujours en train de marcher vers ce banc que je fixe de mes grands yeux mauves, j'arrive près des arbres. Je tends l'oreille, quel calme ! Je devrais venir ici tous les matins ! Quand je vois un groupe de gens plus âgés que moi se diriger lui aussi vers mon banc. C'est le seul banc dans cette direction. Avec un peu de chance et en pressant le pas je pourrais peut-être y arriver avant eux ! Et s'ils veulent me dégager, ils goûteront mes poings ! Je m'apprête à accélérer quand j'entends quelqu'un brailler :

-Hey toi la!

Ne me sentant pas concernée, je ne daigne même pas tourner la tête pour voir qui a troublée la tranquillité de ce jardin et continue mon avancée vers le banc quand une pomme vient juste rebondir devant mes pieds. Je pousse un petit cri de surprise puis me sens idiote d'avoir crié pour une pomme. Apparemment c'est moi la concernée. Je regarde dans la direction d'où provient la pomme et voit un jeune garçon blond aux yeux bruns, quoiqu'un peu orangés. Il porte un T-shirt vert fluo aux manches bleues foncées avec un short rouge et des chaussures... jaunes, ainsi qu'un bonnet. Une tenue que je trouve assez voyante mais simple en même temps. Il avance doucement d'un air posé vers moi. Je tourne rapidement la tête pour voir ce qu'il en est de mon banc et constate que ce n'est plus « mon » banc. Soudain je sens une chaleur sur mon épaule gauche. Je retourne la tête et vois que l'inconnue y a posé sa main. Je lève alors les yeux et vois un sourire charmeur sur son visage.

-Qu'est se qu'une jolie fille comme toi peut bien faire ici?

Ce contact soudain, cette expression dont je n'ai en aucun cas l'habitude ainsi que cette phrase ont largement suffis pour me faire rougir. Je le regarde un instant dans ses yeux qui semblent m’envoûter. Le pire c'est que je le trouve mignon en plus ! Je tourne vigoureusement la tête en fermant les yeux et fronçant les sourcils et croise les bras.

-Je venais chercher de la tranquillité mais je vois que c'est raté.

Avec cette pose j'essaie de donner l'air que je m'en fiche complètement de lui et de ces questions, mais j'ai bien peur que mes joues rouges ne trahissent mes pensées. C'est bien la première fois, je dis bien la PREMIÈRE fois, depuis la séquestration de mon père, que je parle à un garçon de mon âge ! Déjà qu'à l'époque presque tous les garçons me fuyaient sois disant que je les frappaient tout le temps...

-Qu'est-ce qu'un garçon dans ton genre peut bien faire de si bonne heure ici ?

Je retourne la tête vers le bel... euh vers l'inconnue tout court et rouvre les yeux pour voir sa réaction. Evidemment j'ai fait exprès d'utiliser les mêmes mots que lui. Je lui pose tout de même une question qui m'intrigue :

-Et pourquoi venir me parler à moi ? Y'a d'autres filles plus jolies à draguer.

Car oui j'ai la grande impression qu'il me drague. Bon après peut-être n'est-ce qu'une impression. A cette pensée je me sens un peu bête. Je dois paraître déstabilisée. Mais ce n'est pas le cas ! Je suis juste intimidée... très intimidée. Et puis qu'est-ce que j'ai de si joli moi ?! Au contraire je ressemble à une gamine je trouve c'est d'ailleurs ça qui amusait mes anciens clients ! Par réflexe je baisse la tête. Faut dire que j'ai pas une très grande poitrine non plus.




© Mayado


Dernière édition par Yasuko Tsumino le Jeu 24 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyMer 23 Juil - 10:45

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse




-Qu'est se qu'une jolie fille comme toi peut bien faire ici?

Elle parais surprise du fait que j'ai posé ma main sur son épaule, un peut comme si elle avais eu un coup de chaud.
Elle fixe un instant mes yeux, se qui m'intrigue au plus haut point. Puis elle croise ces bras et tourne la tête visiblement vexé. Mes yeux te plaise pas a se point? Je dégage ma main de son épaule en même temps et soupire un bon coup.

-Je venais chercher de la tranquillité mais je vois que c'est raté

-Non, tu est au bon endroit je pense, c'est même trop tranquille justement. Si tu veux un bon endroit je te conseil celui la.

Je lui montre un petit coin d'ombre caché derrière deux grand arbres de l'autre coté du jardin. Il n'y as pas vraiment d’intérêt dans cet endroit sauf son ombre, mon pommier est mieux au moins il est en hauteur.

-Personne n'y va jamais alors il ne m'intéresse pas trop mais vu que tu cherche le calme.

-Qu'est-ce qu'un garçon dans ton genre peut bien faire de si bonne heure ici ?

Je plisse les yeux me demandant de quel genre elle peut bien parler puis m'assois tranquillement part terre en observant le sol de pierre légèrement bleuté par endroit.

-Je dormais ici en fait, près du pommier. Dans quel genre tu me mettrais donc? Tu as parlé d'un "genre".

Je lui fait un petit sourire qui montre un peut mon embarras, quoique légèrement simulé. Je ne la comprendrais jamais, elle doit être assez mystérieuse peut être.

-Et pourquoi venir me parler à moi ? Y'a d'autres filles plus jolies à draguer.

-Draguer?

Réellement surpris je me retient de justesse d'éclater de rire. Moi? Je la drague? Je l'observe un instant, elle a l'air de le penser sincèrement. Je reprend mon calme et l'observe encore un peut, ces longs cheveux me rappel des souvenirs certes, mais sans plus. Ces yeux et sa petite taille la rend mignonne mais ... bref, elle est marrante dans son genre.

-Qui sais, pense se que tu veux.

Je prend une pause et la tire pour qu'elle s'assois aussi. Je n'aime pas qu'elle sois debout comme ça a coté, ça me dérange dans un sens. Une mauvaise impression en quelques sorte.

-Dit, tu aime tellement le calme, toi?


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyJeu 24 Juil - 18:45




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



-Je dormais ici en fait, près du pommier. Dans quel genre tu me mettrais donc? Tu as parlé d'un "genre".

-Euh, bah... Du genre séducteur je dirais !

C'est vrai quoi ! Il est venu avec son sourire charmeur, pour moi ça paraît évident ! Je lui pose tout de même une question qui m'intrigue :

-Et pourquoi venir me parler à moi ? Y'a d'autres filles plus jolies à draguer.

-Draguer?

Il est sur le point de rire, mais se retient. Qu'est-ce qu'il a ? Ce n'est pas ça ? Je deviens rouge. Je pensais sincèrement qu'il me draguait ! Il est trop bizarre ce mec je le comprend pas ! Il est assis et m'observe. Qu'est-ce qu'il a encore ?! Il me rend nerveuse !

-Qui sais, pense se que tu veux.

Il me tire pour que je m'assoie moi aussi, ce qui me fait garder les joues rouges. J'étais bien debout moi, je pouvais bouger comme je le voulais, alors qu'assise il faut que je me lève pour bouger. C'est vrai que je pourrai me lever mais je ne voudrais pas qu'il se vexe, il n'a pas l'air méchant.

-Dit, tu aime tellement le calme, toi?

Je plis mes jambes devant moi et les enserre de mes bras puis pose le menton sur mes genoux.

-Bah... pas spécialement. C'est vrai que c'est apaisant parfois mais je n'aime pas non plus quand c'est calme trop longtemps.

En effet j'aime bien être au calme quelques fois mais pas tout le temps non plus. Ce matin je voulais être tranquille juste pour me changer les idées. Je tourne la tête en posant la tempe sur mes genoux pour être face à l'étrange garçon et dit d'une petite voix en rougissant :

-Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es venu me parler à moi.

Ce n'est pas que je veuille absolument le savoir, mais juste que ça m'intrique énormément. C'est vrai quoi je n'ai rien de spécial. A par peut-être le fait que je ne mette que des robes courtes ou encore que je me promène pieds nus, et même. Je l'observe en détaillant son visage. Je ne sais pas pourquoi j'adore ses yeux.




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyVen 25 Juil - 19:52

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse





Elle s'assied en pliant ces jambes devant elle sans rien dire et enserre ces jambes de ces bras. Je lâche sa manche que je tenait pour la faire s’asseoir avec un sourire d'un instant.

-Bah... pas spécialement. C'est vrai que c'est apaisant parfois mais je n'aime pas non plus quand c'est calme trop longtemps.

Je hoche la tête a ces paroles au sujet du calme digne d'un sage. Elle pose la tête sur ces genoux. Je rapproche mes jambes de moi pour finalement m'asseoir en tailleur, c'est plus confortable comme ça.

-Effectivement. De toute façon d'ici une heure ou deux cette place seras pleines de monde et tu verras se seras très intéressant, même si se seras toujours relativement calme.

La petite fille s'était mis a rougir se qui m'inquiéta et m'intrigua a la fois. Une envie idiote de prendre sa température me passa par la tête mais je ne le fit pas. Elle est gêné sans doute, une déclaration d'amour pour celui qu'elle prenais pour un dragueur? Cette pensé m'arracha un sourire narquois.

-Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu es venu me parler à moi.

Sa petite voix me surpris, et le fait qu'elle fixe a nouveau mon visage encore plus. Décidément celle la est très compliqué, ou juste très naïve.

-Mmmmh.... Pourquoi? Je me frotte la tête en cherchant une idée de réponse qui serais marrante. Pourquoi tu veux savoir ça? Avec un sourire narquois je passe ma main dans les cheveux de la fille rougissante que je soupçonne d'être une timide amoureuse et l'approche de moi juste pour voir sa réaction.
J'attend un instant pour voir sa réaction et lui tire un peut la joue en rigolant un peut.

Ma p'tite tu dois apprendre a ne pas prendre tes désires pour de la réalité.

Je la lâche ensuite et lui tourne le dos en croisant mes bras derrières ma tête. Au lieu d'être ravis j'ai l'impression d'être plutôt déçut... Je retourne la tête vers elle peut après.


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptySam 26 Juil - 19:23




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



-Mmmmh.... Pourquoi?

Il semble réfléchir et se frotte la tête. Il ne va quand même pas me sortir qu'il a fait plouf plouf et hop, c'est moi qui a été désignée par le hasard pour qu'il vienne me parler !

-Pourquoi tu veux savoir ça?

Je ramène mes bras à mes genoux de sorte à cacher mes joues rouges.

-Parce que tu m'as adressé la parole après m'avoir lancé une pomme alors qu'on ne se connaît même pas !

Il passe sa main dans mes cheveux. Je rentre la tête pour ne plus voir que mes cuisses quand je sens qu'on me déplace, ou plutôt qu'on me rapproche du blond. Je sors et tourne doucement la tête pour au final voir le visage de l'inconnu beaucoup plus proche qu'avant du mien ! Il n'en a pas fallu plus pour que la quasi totalité de mon visage devienne rouge écarlate. Je m'écarte un petit peu en essayant de me calmer. Pourquoi me mettre dans un tel état ? Pourtant je n'étais pas si touchée quand j'étais avec mes anciens clients ! Oui mais je ne leur accordais aucune importance, beaucoup je ne les revoyais plus, et ils était beaucoup plus âgés que ce blond ! Autre différence : d'habitude c'est moi qui allait vers l'autre, et là c'est ce garçon qui me rapproche, subitement, sans prévenir ! Pourquoi il a fait ça ?! Il me tire la joue en rigolant :

-Ma p'tite tu dois apprendre a ne pas prendre tes désires pour de la réalité.

Qu-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'imagine celui là maintenant ?! Il me tourne le dos et croise ses bras derrière sa tête. Qu'est-ce qu'il a maintenant ? Il a peur de moi ? Attendez j'ai loupé un truc là ! Il vient vers moi, me fait son sourire charmeur et c'est moi qui doit être attirée par lui ?! Bon c'est vrai que je le trouve plutôt mignon et alors ? Il commence à me taper sur les nerfs ! Il retourne la tête vers moi. Dès que je croise ses yeux je lève la main et lui donne un coup de point dans le visage. Je me relève aussitôt. J'aurais du rester debout depuis avant pour partir tant que j'en avais l'occasion. Je le pointe du doigt et crie en fronçant les sourcils :

-C'est toi qui prends tes désirs pour de la réalité ! Ne crois pas une seule seconde que tu m’intéresses ! Oui je rougis, et alors ?! Malgré toutes les horreurs que j'ai pu faire, je suis et reste une fille sensible en certains points ! Cela fait des années que je n'ai pas parlé normalement avec un garçon de mon âge, alors j'ai bien le droit d'être intimidée, non ?!

Je suis encore rouge, mais de colère cette fois ci. Je baisse mon doigt et serre les poings en regardant sa joue. Je ne l'ai pas loupé vu la trace que j'ai laissé, en même temps il ne s'y attendait pas je pense !

-C'est ta faute si je t'ai frappé ! D'abord tu m'abordes avec ton sourire charmeur, et après tu fais comme si c'était moi qui était venue te chercher ! Qu'est-ce que tu cherches à la fin ?

Je ne sais pourquoi mais des larmes coulent sur mes joues. Peut-être sous le coup de l'émotion, ou tout simplement parce que je suis sensible, autant mentalement que physiquement. D'ailleurs comme j'ai crié assez fort et que j'ai déballé plein de phrases, j'ai forcément beaucoup expiré et ai maintenant la tête qui tourne. Je tente de résister, je ne dois pas m'asseoir, je dois rester debout ! Mais j'ai l'impression que je vais tomber. Je me mets tout de même à genoux en me tenant la tête d'une main, l'autre me servant d'appui au sol pour attendre que ça passe. Je suis sûre qu'il va en profiter pour se venger ou se moquer de moi qui suis en position de faiblesse.




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyDim 27 Juil - 20:56

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse





Après avoir retourné la tête vers elle je reçut de pleins fouet son coup de poing. Je recula bien de quelques centimètre. Elle vient de se relever et me regarde de haut d'un air mauvais.

-Ça fait mal...

Ma voix presque inaudible, je suis comme sonné pendant un instant étonné de la violence de la fille qui se trouve devant moi. Mon bonnet est tombé a coté de moi sans que je ne le remarque, ma tête est légèrement baissé pour cacher mes yeux qui sur l'instant me donnait un regard glacial que je ne voulais pas montrer.

-C'est toi qui prends tes désirs pour de la réalité ! Ne crois pas une seule seconde que tu m’intéresses ! Un léger sourire passa sur mon visage furtivement. Oui je rougis, et alors ?! Malgré toutes les horreurs que j'ai pu faire, je suis et reste une fille sensible en certains points ! Cela fait des années que je n'ai pas parlé normalement avec un garçon de mon âge, alors j'ai bien le droit d'être intimidée, non ?!

Elle baisse le doigt qui me pointait et serre les poings. Ma joue me brûle un peut mais je l'ignore, je relève la tête un peut agacé de sa crise de nerf. Je passe ma mains sur ma joue et grimace un peut, elle ne m'a pas loupé celle la. Je n'écoute plus vraiment se qu'elle raconte, sa ne m'intéresse pas vraiment de toute manière ces histoire de "sensible" et de "intimidé". Pourquoi elle me dit ça déjà?

- ... et alors?

Je ramasse le bonnet qui était tombé a coté de moi. Je remarque enfin que je ne l'avais plus et le garde dans ma mains.

-C'est ta faute si je t'ai frappé ! D'abord tu m'abordes avec ton sourire charmeur, et après tu fais comme si c'était moi qui était venue te chercher ! Qu'est-ce que tu cherches à la fin ?

Des larmes coulent sur ces joues comme des perles sur un tissus, réel et pourtant si éphémère. Le temps de remettre mon bonnet elle ne pleure plus vraiment, mais elle est tombé a genoux devant moi.

-Je cherche simplement quelqu'un avec qui passé le temps. Je n'avais aucune raison spécial si c'est se que tu veux savoir petite brute.

Je suis un peut frustré qu'elle ne réponde pas a mes attentes, elle est moins drôle que prévus. Moi qui voulais m'amuser un peut, elle aurais pu jouer le jeu comme une poupée dans les mains d'un enfants. Mais non, bah en même temps se n'en est pas une, c'est...

-Vu que tu le prend comme ça je vais te montrer quelques-chose pour te faire un peut changer d'avis.

une fille très intéressante. Je me rapproche vivement d'elle et passe ma main devant ces yeux lorsque je suis derrière son dos, puis fait un bon en arrière rapidement en espérant qu'elle se retourne. Je prend la pomme d'avant, la place devant moi et me met sur mes mains. J'en lâche une et, d'un bon place tout mon poids sur la pomme. Mes jambes elles son légèrement replié vers l l'arrière pour contrebalancer ma mains vers l'avant mon t-shirt retombe un peut sous la pesanteur. Un sourire illumine mon visage, je ne sais pas comment rendre sa bonne humeur a cette étrange petite fille mais j’espère que mon numéros improvisé serviras au moins a lui tiré une expression de joie.

Au bout d'un instant je relâche ma poigne sur la pomme se qui me fait rouler du côté gauche ou, avec un de mal je retombe a genoux comme elle auparavant. Mais avec un petit sourire et des feuilles dans les cheveux, mon bonnet est encore parti dans mon sillage.

-Un petit sourire?


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyMar 19 Aoû - 21:04




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



-Je cherche simplement quelqu'un avec qui passé le temps. Je n'avais aucune raison spécial si c'est se que tu veux savoir petite brute.

Je n'ai plus trop le tournis mais suis restée à genoux, les poings serrés sur les cuisses, la tête baissée. « Petite brute », cela faisait longtemps qu'on ne m'avait plus appelée comme ça. Je n'aime pas trop ce surnom, mais c'est ma nature.

-Vu que tu le prend comme ça je vais te montrer quelques-chose pour te faire un peut changer d'avis.

-Hein ?

Intriguée par ses paroles je relève la tête et le vois se rapprocher rapidement de moi. Je n'ai pas le temps de faire le moindre geste que des mains me cachent les yeux. Qu'est-ce qu'il va faire ? Mes joues rosissent légèrement, quand la lumière me revient. Je cligne des yeux puis me retourne rapidement au cas où il voudrait me faire une mauvaise surprise. Je le vois placer la pomme de tout à l'heure devant lui puis se mettre sur ses mains. Je lève un sourcil, me demandant ce qu'il est entrain de faire. Soudain il en lâche une et se tient désormais en équilibre sur la pomme à une main ! Ses jambes sont légèrement repliées. Mais que fait-il ? La pomme va craquer et il va s'écraser le visage au sol ! Je suis sur le point de lui dire d'arrêter quand son T-shirt retombe légèrement laissant entrevoir son ventre. Ce n'est qu'un ventre, et j'en ai vu plein des ventres ces dernières années, mais je ne sais pourquoi je suis mal à l'aise. Je tourne la tête. Pour ne plus le voir ou pour ne pas montrer mes joues légèrement rosées, je ne sais pas, peut-être les deux.

-Si tu tombes je ne veux rien savoir !

J'ai de nouveau froncé les sourcils. Je retourne à nouveau la tête pour vérifier quand même qu'il ne se casse pas la figure. Comme je suis toujours à genoux je vois qu'il sourit. Il est heureux ? Pourquoi cette joie ? Et pourquoi il fait le poirier à une main sur une pomme ? Je ne le comprend pas. Soudain il s'écroule sur le côté avant d'atterrir à genoux non loin de moi. Je ne dis rien mais je pense qu'on voit sur mon visage que je suis inquiète et surprise sur le coup. Je tend la main et enlève une petite feuille qui s'est emmêlée dans les cheveux du blond. Je regarde rapidement s'il n'est pas blessé dans le visage, toujours avec une expression d'inquiétude, quand je vois son sourire et me rappelle qu'il est conscient.

-Un petit sourire?

Puis c'est ce que j'ai dit avant qui me revient. Je prends alors le bonnet qui est tombé à l'instant et me lève d'un coup en prenant une expression sévère malgré les couleurs que m'a redonné la gêne.

-Un sourire ? Parce que c'était censé me redonné le sourire ? Tu te mets le doigt dans l’œil mon pauvre !

J'enlève la poussière du bonnet du garçon toujours d'un air sévère avant de reprendre en le lui tendant mais en évitant son regard.

-Ne pense pas un instant que je me suis inquiétée pour toi ! C'est juste que je n'aime pas la saleté.

Puis je mets mes mains sur mes hanches et annonce d'une voix claire et forte sans pour autant crier pour ne pas déranger les quelques personnes dans le jardin :

-Et je ne retomberai plus dans un de tes pièges ! Tu auras beau essayer tout ce que tu voudras, je resterai de marbre !

Je le regarde droit dans les yeux pour montrer que je suis sérieuse, même si au fond je ne sais pas si je tiendrais parole. Mais à force de regarder ses yeux j'en oublie pourquoi je le regarde ainsi. Je sens que je vais à nouveau rougir alors je tourne vivement la tête pour me mettre dos à lui et me donne des petites claques. Je ne dois montrer aucune faille ! Puis je refais face au garçon, me rapproche de lui et mets mon poing sous son nez avant d'ajouter, toujours les sourcils froncés :

-Au moindre truc que je trouve suspect tu regoûteras mon poing !




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyVen 22 Aoû - 18:01

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse





-Si tu tombes je ne veux rien savoir !

Après mon acrobatie, me disant que j'aurais du faire quelque-chose de mieux je tente quand même avec un espoir apparent de lui décrocher un sourire.

-Un petit sourire?

Visiblement elle est plus inquiète que joyeuse je ne peut m'empêcher d'être déçut, elle s'attendait a se que je tombe lamentablement? J'ai même réussi a la mettre en colère. Je soupire tristement, quand est-se que j'arriverais a la comprendre?

-Un sourire ? Parce que c'était censé me redonné le sourire ? Tu te mets le doigt dans l’œil mon pauvre !

Je me sens un peut perdu, pourtant je ne regrette pas mon numéros, même si visiblement il était nul celui la. Je remarque qu'elle a ramassé mon bonnet, elle l'époussette même. Je me remet debout et récupère le bonnet vu qu'elle me le tend.

-Merci, mais sache que je ne risquais rien...

-Ne pense pas un instant que je me suis inquiétée pour toi ! C'est juste que je n'aime pas la saleté.

-Mais de quoi tu parle ? Tu avais peur pour moi a cause de la saleté de mon bonnet?

En quoi la saleté (s'il y en as) de mon bonnet peut la perturber? J'aimerais qu'elle m'explique ça mais visiblement elle ne me laisseras pas en dire plus. En prenant la pose elle continu a s'énerver.

-Et je ne retomberai plus dans un de tes pièges ! Tu auras beau essayer tout ce que tu voudras, je resterai de marbre !

Elle fini par me rendre mal a l'aise a force de fixer mes yeux. Et si je me trouvais une paire de lunette moi? Heureusement pour moi elle fini par tourner la tête et se donne des claques. Un peut blasé par se mystère vivant je fini par remarquer une petite fleur blanche assez sympa quand soudain un poing s'approcha dangereusement de mon visage. Mon instinct me disais que si je bougeait elle se ferais une joie de me frapper, donc je resta immobile sans rien dire.

-Au moindre truc que je trouve suspect tu regoûteras mon poing !

-Je vais essayer... Un petit sourire narquoi s'afficha alors sur mon visage malgré que je ne sois pas rassuré.Si tu me fait une promesse!

J'attend un instant, histoire de la taquiner un peut et ramasse la fleur que j'avais vu quelques instant plus tôt.

Celle de me dire comment je peut te faire sourire. Et ton nom aussi, ça ne me ferrais pas de mal.

Je place la petite fleur dans ces beaux cheveux et recule de quelques pas pour éviter qu'elle pense que j'ai fait un truc suspect et ne me donne un coup de poing. Vu que, pour elle tout doit sembler suspect. Et regarder le travail que je viens d'accomplir comme s'il s'agissait d'un tableau.

Décidément, tu ressemble a quelqu'un que je connais. Je pense que je dois aussi te dire mon nom, et si tu ne veux pas le savoir, tant pis.Moi c'est Akira.


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptySam 30 Aoû - 19:43




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



-Au moindre truc que je trouve suspect tu regoûteras mon poing !

-Je vais essayer... Si tu me fait une promesse!

-Une promesse ?

Je prends un air étonné et range mon poing. Quoi comme promesse ? Et son petit sourire ne m'aide pas ! Je continue de le fixer de mes grands yeux en attendant qu'il me la dise, cette promesse ! Il ne répond pas tout de suite, et ça m'énerve. Je n'aime pas du tout attendre avec ce type ! Je le vois ramasser une fleur blanche avant d’annoncer :

-Celle de me dire comment je peut te faire sourire. Et ton nom aussi, ça ne me ferrais pas de mal.

Je ne sais pas vraiment ce qui peut me faire sourire. Les seules fois où je me souviens avoir souri c'est quand j'étais seule avec ma... mère... Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment d'avoir des larmes ! Je me frotte les yeux et m'apprête à répondre quand il me met la fleur dans les cheveux.

-Je m'appelle... Yasuko...

Je me sent rougir, et pas qu'un peu pour être honnête. Mais il va pas bien ? Faut pas me mettre une fleur dans les cheveux comme ça à l'improviste ! Il veut mourir ou quoi ? J'ai envie de lui redonner un coup mais il me fixe bizarrement. Quoi j'ai un truc sur le visage ? Je n'arrive décidément pas à le comprendre ce gars là.

-Décidément, tu ressemble a quelqu'un que je connais. Je pense que je dois aussi te dire mon nom. Moi c'est Akira.

Donc ce garçon beau mais énervant s'appelle Akira ? Je n'ai rien à dire sur son prénom puisque je pense encore au geste qu'il vient de faire. Il ne m'a rien fait de mal mais il m'a surprise en me mettant la fleur dans les cheveux ! Je ne vais pas le frapper mais je ne vais pas non plus rester là sans rien faire. Je fronce un peu les sourcils, m'avance vers lui puisqu'il a reculé et lui tire les joues.

-Nan mais ça va oui ? J'suis pas ta poupée ! Et ne me fixe plus comme ça !

Je le lâche et lui enfonce son bonnet sur sa tête de sorte à lui cacher la vue. Je recule pour ne plus être aussi proche de lui. De toute façon il va remettre son bonnet tout seul je pense. Je croise les bras, fixe le sol d'un air un peu gêné et les joues rosées - contre mon gré bien évidemment - et demande :

-A qui je ressemble ? Et pourquoi tu tiens autant à me faire sourire ?

Et c'est seulement maintenant que je sens que je rougis. Pourtant avant je lui ai dit que je resterai de marbre ! Je m'énerve moi-même... Bon, je ne dois pas être si rouge que ça ! Je touche ma joue avec ma main droite pour vérifier et... attendez... c'est ma main qui est glacée ou ma joue qui est brûlante ? Mais si je le sens, c'est qu'Akira peut le voir ! A cette pensée je rougis de plus belle. Nan mais je vais pas bien moi ! Je stresse pour rien là ! J'essaie de cacher mes joues avec mes cheveux. Qu'est-ce que je donnerais pas pour que ma frange pousse d'un coup maintenant. Je ramène mes deux mains sur mes joues en espérant que leur fraîcheur m'enlève cette couleur rouge qui ne cesse de squatter mon visage depuis avant. Je dois avoir l'air bête. Je n'aime pas du tout me sentir en position de faiblesse ! Et il va encore s'imaginer des trucs l'abruti ! Je saurai lui clouer le bec s'il sort encore une ânerie comme avant, et sa joue s'en souviendra !




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyLun 1 Sep - 18:39

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse





Après avoir dit mon nom je repense au nom qu'elle m'a dit avoir. Yasuko... si je me souviens bien. Mouais, ça lui va bien. Donc c'est le nom de cette fille qui me crie dessus depuis avant, je ne doit surtout pas oublier. Je la regarde s'approcher me disant qu'elle va enfin me dévoiler la manière de voir un sourire illuminer sont visage quand c'est le mien qui se fait non pas illuminer... mais pincer par deux vigoureuses mains!

-Nan mais ça va oui ? J'suis pas ta poupée ! Et ne me fixe plus comme ça !

-M...Mais?!

Avant que je n'ai eu le temps de réellement protester mon bonnet me bloqua la vue. En moins d'un instant je l'ai remis normalement et m'apprêtait a répliquer contre la furie quand je la voie fixer le sol les bras croisé. Elle n'as pas l'air de se sentir bien. Je tend ma main vers son épaule presque par réflexe.

-Ca va... ?

-A qui je ressemble ? Et pourquoi tu tiens autant à me faire sourire ?

Elle a relevé la tête laissant apparaître un visage encore plus rouge qu'avant. Elle plaque ces mains sur son visage, pour m'empêcher de voir que ces joue sont rouge? Comment est se qu'elle a bien pu se chopper un coup de chaud? Ou pourquoi elle rougit comme ça? Je soupire et la regarde décidément blasée. Vu qu'elle a assez de force pour me questionner elle ne doit pas être malade.

-Tu ressemble a...

Je tourne la tête vers la cours un instant pour réfléchir a se que je vais lui dire. Je remarque qu'il y a plus de monde qu'avant. Des attroupement de gens se sont formé a certains endroit de la cours. Un gars assez louche de l'un des groupe nous avait visiblement a l’œil vu qu'il me fixait. Après un instant ils commencèrent a venir. Je réfléchis un instant a un moyen de sauver ma peau au cas ou ils était agressif et me dit que c'était peine perdu, même avec une Yasuko en mode furie. Il valait mieux fuir tant que l'ont pouvaient.

-Viens!

Je pris l'une des mains qui était sur le visage de Yasuko et la tira vers l'arbre en me disant que l'ont est jamais trop prudent.

Je lui chuchote aussi vite que je peut en la tirant toujours sans lui laisser l’occasion de lâcher ma main. N'écoutant même pas se qu'elle aurait pu me dire...

-Ecoute, on est suivit par des type assez louche! Donc tu te retourne pas.

Je la lâche enfin lorsque l'ont est en face du grand arbre ou j'était plus tôt.

-Grimpe! Vite!


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyVen 12 Sep - 21:50




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



-Tu ressemble a...

-A... ?

Je commence à perdre patiente avec lui. Il me dit que je ressemble à quelqu'un qu'il connaît, je lui demande qui, et le voilà qui se met à réfléchir ! Si ça se trouve il cherche une réponse et me ment depuis tout à l'heure ! Je le regarde avec curiosité en attendant sa réponse, mais il semble dans la Lune. Il a la tête tournée vers la cour... Après un court instant je me décide à regarder dans la même direction pour voir si quelque chose aurait attiré son attention. Mais j'ai tout juste le temps de remarquer qu'il y a plus de gens qu'avant qu'Akira sort de sa rêverie :

-Viens!

-Hein ?

Il me prend une main et m'entraîne vers un arbre. Je ne me répéterais pas à propos de la couleur de mon visage mais tente sur le coup de retirer ma main de la sienne, en vain. Il me chuchote alors assez rapidement tout en restant compréhensible :

-Ecoute, on est suivit par des type assez louche! Donc tu te retourne pas.

Evidemment sage enfant obéissante que je suis, je ne me retourne pas... Ou alors c'est l'inverse ! Bah quoi, c'est un réflexe ! Comme les enfants ! Il me dit de ne pas me retourner de manière tellement intrigante que je ne peux résister à l'envie de me retourner. C'est alors que je remarque qu'effectivement un groupe de gens nous suit, et nous fixe ! Akira me lâche la main une fois arrivés en face d'un arbre.

-Grimpe! Vite!

Je comprend tout de suite ce qu'il veut faire et pousse un soupir avant de l'entraîner de l'autre côté de l'arbre de sorte à ce que le groupe ne nous voit pas et me permets de lui donner un petit conseil :

-Si tu veux échapper à quelqu'un en grimpant dans un arbre, le mieux et encore d'aller derrière l'arbre, sauf si tu veux être vu.

Je grimpe quand même dans l'arbre puis fais signe à Akira de se dépêcher de monter lui aussi. Je me mets à croupi sur une branche me permettant de voir les inconnus sans qu'eux ne nous voient. Comme mon gilet est long je l'enlève et le pose sur une branche au-dessus de moi, je le rechercherais plus tard. Les gars semblent chercher quelque chose au pied de l'arbre. Je pense qu'ils nous ont vu aller derrière l'arbre mais ne nous ont pas vu y grimper. Je fais signe à mon camarade de ne faire aucun bruit en mettant mon index devant ma bouche. Le plus grand du groupe s'arrête juste au-dessous de moi sans prendre la peine de vérifier qu'il n'y ait rien au-dessus de lui. Je préviens Akira de ce que je vais faire en me montrant puis en montrant le type sous moi et, sans attendre de réponse et ne lui laissant pas le temps de me retenir, saute de la branche pour écraser le jeune homme qu'Akira qualifie de louche et m'écrie :

-Si vous nous voulez quelque chose, c'est le moment de nous le dire !

Malgré mon faible poids, j'ai tout de même réussis à le faire basculer en avant. Mais le gars est plutôt costaud et se relève... avec moi sur ses épaules. Il est vrai que je suis un peu brutale et que je gagnais souvent les combats contre des jeunes, mais je n'ai jamais essayé le modèle au-dessus, et ne cache pas que je me sens un peu bête d'avoir foncé dans le tas sans avoir réfléchi un peu plus tôt à ce qui se passerait. Je m'étais dit que je les intimiderais tous et qu'ils partiraient vite fait, mais en voyant les compagnons du costaud me fixer d'un air mauvais, je commence un peu à avoir peur. Je lève rapidement la tête vers la branche où était Akira et le fixe droit dans les yeux, l'air de dire « oups » mais assez paniqué, quand soudain je me sens soulevée avant de retomber au sol sur le dos. En gros le gars sur lequel j'étais vient de me jeter par terre , mais gentiment je dirais. Il ne m'a pas reposer en douceur certes mais il ne m'a pas balancé non plus. Je me relève lentement en m'appuyant sur le tronc de l'arbre et tousse un peu. Je relève la tête et souris à Akira en lui faisant signe que je vais bien malgré ce qui vient de se passer. Puis je fléchis mes bras et mets mes poings devant moi comme pour me protéger et dit en regardant les louches droit dans les yeux, les sourcils froncés :

-Si vous chercher la bagarre, je suis là !




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyDim 16 Nov - 12:58

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse



J'avais envie de lui dire que de toute façons ont avait été repéré depuis un bon moment et que c'était de toute façon pareil mais lui dire ne changerais rien non plus et je me laisse entraîné de l'autre coté de l'arbre.

-Si tu veux échapper à quelqu'un en grimpant dans un arbre, le mieux et encore d'aller derrière l'arbre, sauf si tu veux être vu.

Après qu'elle soit enfin monté je me dépêcha de la rejoindre sur une autre branche qui me semble assez solide. Je la vois me faire un signe et le temps que je réalise elle avait déjà comment a crier comme une folle en sautant sur le type qui était juste en dessous avant que je n'ai pu dire quoi que se soit.

-Si vous nous voulez quelque chose, c'est le moment de nous le dire !

Est se qu'elle avais au moins compris pourquoi je voulais qu'on grimpe a cet arbre... Elle pense faire le poids dans une île remplis de prisonnier? Se n'est pas une simple bagarre de rue... Elle se fait rapidement jeter par terre et me fixe d'un air désolé.

-Si vous chercher la bagarre, je suis là !

Je me demande comment elle peut bien dire ça dans la situation ou elle est. Je chope la veste qu'elle a posé pour je-ne-sais-quel-raison-futile sur la branche d'à côté et la balance du haut de l'arbre avant de sauter a mon tours. Elle est stupide mais je ne vais quand même pas l'abandonner comme ça. Je sort de ma poche le petit poignard que j'avais réussi a me procurer il y a quelques jours par hasard et plaque contre l'arbre un des type qui était encore a moitie assommé et lui tord un peut le bras au passage.

-Si vous la frapper encore une fois je vais refaire le portrait a se type!

Je joint le geste a la parole et fait une petite entaille au cou pour commencer de celui que j'ai capturer. Bien sur je le tien fermement sinon il partirait en un instant et je le surveille bien pour évité d'éventuels coup dont je me doute que je serais victime. Il me fixèrent du regard et n'avaient pas franchement l'air de vouloir nous laisser partir. Je soupira donna une nouvelle jolie entaille a se pauvre type qui avait auparavant bien frapper Yasuko.

-Vous n'avez pas vraiment l'air de comprendre je crois.

C'est plutôt toi qui ne comprend pas gamin.

Ils avaient l'air de se ficher complètement que leur ami se fasse avoir, c'était juste un ramassis de brute sans cervelles au final. Mais se n'était pas bon pour nous, pas du tout. Celui que j'avais attrapé quelques instant plus tôt me donna un coup de pied pendant que je réfléchissais et je me retrouva au sol coincé en moins d'une seconde par le groupe. Ils allaient forcément me le faire payer.


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyVen 21 Nov - 23:30




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



Je vois mon gilet voler puis tomber au sol, attirant le regard des brutes, suivit d'Akira qui saute de l'arbre. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il n'a pas l'intention de se battre ?! Si j'ai sauté sur le gars c'était pour que lui n'ait pas à subir de coups ! Je profite tout de même de ce moment d’inattention pour me décaler un peu et m'éloigner discrètement de ces gens. Soudain Akira sort un poignard de sa poche et plaque l'homme sur lequel je suis tombée avant contre le tronc de l'arbre en lui tordant un peu le bras.

-Si vous la frapper encore une fois je vais refaire le portrait a se type!

Pour montrer qu'il est bien sérieux il fait une petite entaille au type qu'il tient fermement. Mes joues reprennent une couleur rosée. Je suis un peu impressionnée là. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je regarde les "agresseurs", je pense qu'on peut les nommer ainsi, et constate qu'ils n'ont pas l'air de vouloir aider leur compagnon. Malheureusement il y en a un qui ne m'a pas oubliée... Il me prend le bras pour me replacer, sans douceur vous vous en doutez, pas loin d'Akira avant de nous encercler avec ses potes. Je me retrouve allongée au sol mais me relève un peu en m'appuyant sur mes bras. Mon ami refait une entaille au prisonnier en insistant :

-Vous n'avez pas vraiment l'air de comprendre je crois.

-C'est plutôt toi qui ne comprend pas gamin.

Cette réponse m'intrigue au plus haut point. Je jette un coup d'oeil à Akira et ai l'impression qu'il a le regard vague. Alors que je pensais que le combat serait à notre avantage je vois la victime d'Akira lui donner un coup de pied. L'imbécile ! Il était dans la Lune et a offert une ouverture à son adversaire ! Il a atterri à côté de moi. Ça ne sent pas bon tout ça ! Il est au sol entouré de types qui vont sûrement se donner à cœur joie de venger leur camarade !

-Akira !

J'allais me diriger vers lui pour vérifier qu'il aille bien mais quelqu'un me lève de force et me tient fermement aux bras. J'essaie de me débattre quand je remarque qu'il y a beaucoup moins de monde dans le jardin. Avec nos cris je pense que les gens ont compris ce qu'il se passait. Certains sont partis et d'autres se sont un peu rapprochés pour apprécier le spectacle je pense vu le sourire qu'ils ont. Malheureusement ce que je craignait le plus se produit : les types, qui se sont étrangement placés de sorte à ce que je vois tout, commencent à frapper Akira en lui donnant un coup de poings. L'un des hommes le tient par le col de son T-shirt et lui dit en me lançant un regard que je reconnaîtrais entre mille :

-C'est pas toi qui nous intéresse.

J'ai soudain un très, très mauvais pressentiment. Ne me dites pas que c'est ce à quoi je pense ?! Mais je n'ai même pas le temps de réfléchir à cette question que je sens une main à un endroit où elle ne devrait pas être.

-HEEEEEEEEEEEEY !!!!!

Sans perdre une seconde je mords le bras qui me retient et donne des coups de pieds en arrière pour que mon agresseur me lâche. Une fois libérée je recule rapidement de sorte à avoir tout le groupe dans mon angle de vue, les bras croisés sur ma poitrine et mon visage exprimant bien mon mal à l'aise. Je dévisage bien chaque personne et remarque que mon agresseur donne pour ordre de m'attraper par son mouvement de tête. Ses hommes se dirigent alors doucement vers moi qui recule vers l'arbre. Soudain je vois au sol le poignard qu'Akira a sans doute fait tomber quand il s'est pris le coup de pied. Je ferme les yeux et serre les poings. Punaise je ne voulais pas en arriver là ! Mais bon, c'est eux qui me cherchent, et ils m'ont trouvés ! En une seconde je m'empare du poignard et fonce sur un des hommes et lui enfonce l'arme dans la cuisse. Je ne veux plus tuer, mais je veux tout de même leur donner une petite leçon. Une fois le poignard retiré du corps du malheureux qui s'est écroulé au sol en gémissant, je jette un regard noir à ses camarades qui reculent un peu. Je m'avance doucement vers eux en marmonnant :

-Vous avez gâché ma journée...

Sur le moment, je ne sais pas exactement à quoi je pense ni ce que je fais. Je fonce sur les quelques hommes qui ont pourri ma journée et les poignarde un par un aux endroits non vitaux, par exemple le bras ou la jambe. Je n'aime pas du tout cette sensation, celle que je ressens à cet instant. Ça me rappelle mon passé, quand j'ai tué des innocent par égoïsme. Maintenant ils sont tous à terre entrain de gémir pour quelques « petites égratignures », sauf un, celui qui a osé poser sa sale main sur moi.

-Tu as osé...

Je n'ai pas envie de finir ma phrase, il a très bien compris de toute façon. Je fonce sur ce monstre pour l'assener d'un violent coup de pied dont je ne suis pas peu fière ! Il m'a énervée, je me suis défoulée, c'est tout. Le gars étant un peu tombé dans les vapes, j'en profite pour ramasser mon gilet, le mets et retourne chez Akira.

-Ça va ? Ils ne t'ont pas fait trop mal ?

En le voyant je me remémore ce qu'il vient de se passer, quand on l'a frappé puis quand c'est moi qui les ai tous frappé. Je baisse la tête en essayant de cacher mon visage avec mes cheveux, honteuse.

-Désolée de m'être montrée si violente...

Je ne sais pas pourquoi mais je me blottis contre lui. En même temps c'est la seule personne en qui j'ai confiance en ce moment, et c'est ma faute s'il a été blessé.

-Si je n'en avais pas fait qu'à ma tête, si j'avais attendu qu'ils s'en aillent, tu n'aurais pas été frappé...

J'ai l'impression de sentir mes larmes monter. Sur le coup on s'en est plutôt bien sorti, mais j'ai eu peur de ce qui allait m'arriver, de ce qui allait lui arriver, j'ai...

-J'ai paniquée...

C'est d'une voix à peine audible que j'ai dit cette phrase, en essayant de retenir mes larmes. J'en sens tout de même quelques une glisser sur mes joues et mouiller le T-shirt d'Akira.




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptySam 29 Nov - 15:07

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse



Je me pris des coups et me fis soulevé d'une dizaine de centimètres facilement. Un peu comme si j'étais une poupée de chiffons, ils m'ont balancé contre l'arbre où je tomba à genoux en glissant lentement. Je voyais à peu près ce qui se passait, j'étais comme en transe en fait, je n'entendais plus rien et me concentrais sur ma haine. Une sorte envie irrépressible de les détruite les uns après les autres malgré mon impuissance. Malgré la douleur, un sourire de rage illuminait mon visage lorsque je la vis. Celle qui avait l'air d'une idiote il y a encore quelques minutes se débattant simplement les battait les uns après les autres d'une facilité déconcertante. Elles les attiraient comme si elle était un aimant, tous s'approchaient et tous finissaient de la même façon. Ma sauveuse remettait son gilet calmement, je n'avais pas pu détourner mon regard de la scène irréel ou une petite fille avait battu un groupe entier sans vraie difficulté. Le dernier étant tombé, elle s'approche lentement de moi, doucement.

-Ça va ? Ils ne t'ont pas fait trop mal ?

Je regarde avec attention son air triste mais elle se cache derrière ces cheveux. Je m'assieds convenablement cette fois, même si c'est avec un peu de mal à cause de tous ces bleus. Je lui fais un sourire en coin.

- ... ça va encore. Eux ça doit être pire nan?

Légèrement surpris de la voir se rapprocher de moi je recule instinctivement puis sens ces bras autour de moi. Légèrement désorienté je m’apprêtais à la repousser quand le son de sa voix m'en empêcha.

-Désolée de m'être montrée si violente...

Bien qu'un peu embêté, je l'entoure d'un de mes bras et laisse l'autre me servir d'appuis au sol. Je soupira et regarda de coté me disant un peu que ce n'était sans doute pas le moment mais bon.

-Si je n'en avais pas fait qu'à ma tête, si j'avais attendu qu'ils s'en aillent, tu n'aurais pas été frappé...

Je me mis a rire un peut de la réalité. Le ciel caché par les branche de l'arbre paraissait soudainement si lointain, je ferma un instant les yeux.

Tu peut le dire, c'est entièrement de ta faute.

Elle tremblait presque, elle me paraissait fragile, beaucoup trop fragile. L'image de ma mère s'imposa a mon esprit un instant mais je balaya l'image d'un geste. Elle n'est pas comme elle.

-J'ai paniquée...

Je frissonne au contacte de quelque-chose de froid. Je prend un peut de recule tout en restant dans ces bras et remarque qu'elle est entrain de pleurer. Je m'adosse a l'arbre et passe une main sur sa joue délicatement avant de la lui pincer.

-Et tu crois que j'ai fait mieux que toi peut être? Tu n'as peut être pas réalisé mais tu m'a sauver. Je libère sa joue et tourne la tête un peut embarrassé. Merci.

Je me relève lentement et lui tend ma main pour l'aider a en faire de même. Je regarde pas vraiment rassuré le groupe d'il y à encore quelques instant.

-On devrais peu être partir autre part non? Ou nous séparer. A leurs réveil je ne suis pas sur qu'ils serons ravis de nous retrouver ici.

Elle a beau m'avoir sauver je ne suis pas sur que contre plus de monde je m'en sorte quand elle se battra, au mieux je m'enfuirais de mon coté la prochaine fois.

-Tu te rappelle de l'endroit que je t'avais montrer plus tôt? Vas y a l'aube, tu découvriras quelque-chose d'intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptyVen 9 Jan - 23:50




U ne journée bien lumineuse

PV Akira Mochizuki



Le fait qu'Akira m'entoure d'un de ses bras m'a un peu... apaisé ? Cela fait des années que je n'ai plus ressentit cette sensation de chaleur. Mais c'est quand il passe sa main délicatement sur ma joue que je me rends réellement compte de notre situation, dont je suis la seule responsable. Pourquoi je me suis blottie contre lui ?! Je le connais à peine, ça doit faire bizarre ! Evidemment mes joues sont devenues rouges écarlates au contacte de ses doigts. Euh... il fait quoi là ? Il va faire quoi là ?! Alors que mon cerveau commence à s'imaginer tout un tas d'histoires toutes les plus improbables les unes que les autres, la personne à l'origine de mon rougissement me pince les joues. Je pousse un petit gémissement de douleur quand il dit :
-Et tu crois que j'ai fait mieux que toi peut être? Tu n'as peut être pas réalisé mais tu m'a sauver.

Je l'ai sauvé... Je ne l'avais pas vraiment réalisé, mais il a raison après tout. Bon même si à l'origine j'ai mis les voyous au tapis pour me protéger moi avant tout. Akira lâche ma joue et tourne la tête, visiblement gêné. Hé ! Ne prend pas cet air gêné quand je suis juste en face de toi ! Je vais être encore plus gênée moi après !

-Merci.

Je recule de quelques centimètres rapidement pour éviter d'être trop rouge. Je suis une fille forte, qui devrait pouvoir surmonter toutes ses émotions ! Mais avec les garçons d'à peu près mon âge c'est différent, et vu la situation dans laquelle nous étions plus la tête qu'il vient de faire, c'est encore pire ! Je préfère ne pas prendre de risques. J'ai moi aussi légèrement tourné la tête et lui réponds :

-Y'a pas de quoi.

Akira s'est levé et me tend la main. Je la regarde fixement puis chasse mes pensées de ma tête. Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir gênée ou un truc dans le genre à ce moment là, il ne me tend sa main que pour m'aider à me lever. Je la saisis et me lève donc à mon tour, puis la retire rapidement une fois debout et rentre mes mains dans les manches de mon gilet.

-On devrais peut être partir autre part non? Ou nous séparer. A leurs réveil je ne suis pas sur qu'ils serons ravis de nous retrouver ici.

Je regarde dans la même direction qu'Akira. Tiens, je les avais oubliés un instant ceux-là. Il fait bien de me rappeler la présence des voyous, mais aussi qu'ils ne sont pour l'instant qu'inconscients.

-Tu as raison. Vu ce qu'ils se sont pris avant, c'est sûr qu'ils ne vont pas nous proposer d'en discuter tranquillement autour d'un thé.

Je rigole un peu à ma propre phrase. Mais je ne serais pas en sécurité juste en m'éclipsant avant leur réveil, il faut aussi espérer de ne pas les recroiser dans un couloir ou autre part ces prochains temps. Mais bon, si le pire venait à arriver, je me resservirais de mes poings, tant pis si je dois rendre une petite visite à l'infirmière après.

-Tu te rappelle de l'endroit que je t'avais montrer plus tôt? Vas y a l'aube, tu découvriras quelque-chose d'intéressant.

-Hum ?

Je réfléchis un instant, tentant de me rappeler de l'endroit qu'il m'avait indiquer plus tôt. Après quelques secondes de réflexions je me rappelle du petit coin d'ombre dont il avait parlé, censé être caché derrière deux grand arbres à l'autre bout du jardin.

-Ah oui ! Là-bas ! D'accord, j'irais là bas alors.

Soudain j'entends comme un grognement, comme si quelqu'un venait de se réveiller. Je regarde attentivement dans la direction du bruit et constate qu'il y a un des voyous qui est effectivement entrain de s'éveiller. Je fais signe de la tête à Akira de jeter un coup d’œil dans la même direction que moi et lui montre le groupe.

-Euh... Je vais peut-être y aller moi. Salut !

Je pars rapidement direction le grand bâtiment en faisant un signe de la main pour saluer Akira qui, je pense et l'espère, ne va pas tarder à m'imiter. Je me demande si on se reverra un jour. Ce serait bien, il est sympathique. Bon, extrêmement troublant, mais sympathique. Un peu nul en combat aussi mais bon, personne n'est parfait.

                                    - Yasuko est partie -




© Mayado
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki

Akira Mochizuki

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

Dingdong'zinfos
Age : 15ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuel

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] EmptySam 31 Jan - 18:52

© made by Islande



Akira Mochizuki vs Yasuko Tsumino

Une journée bien lumineuse



Je lui fait également salut de la main avant de jeter un coup d’œil a ces type qui m'avais laisser un souvenir assez désagréable dans cette journée. Je récupère une petite arme que l'un d'entre eux avait encore entre les mains pour remplacer celle que j'avais perdu avant. Puis me prend un peut de temps pour les attacher les uns aux autres et me sauve aussi vite que je pouvais, assez conscient de se qu'il me serait arrivé s'ils s'était réveillé.

- J’espère qu'elle a compris.

Un peut fier du résultat je m’enfonce dans les méandres du bâtiment passe sous l'eau les quelques blessures que j'ai reçues. Demain, est-ce que je la reverrais?


- Akira est parti -


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]   Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien lumineuse [PV Yasuko Tsumino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une impression d'aube [PV: Yasuko Tsumino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: L'extérieur :: Jardins-