Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 qui a dit que les criminelles avaient pas droit aux vacances ? èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

qui a dit que les criminelles avaient pas droit aux vacances ? èwé Empty
MessageSujet: qui a dit que les criminelles avaient pas droit aux vacances ? èwé   qui a dit que les criminelles avaient pas droit aux vacances ? èwé EmptyJeu 24 Juil - 20:00

Nyaaaa !! >w<
Donc voila un message pour prévenir d'une petite (ou grande ?) absence ! 'w'
Pour la simple et bonne raison que je pars en vacance ! °(^o^)° ouai je sais ma vie vous intéresse 8D
Voila donc je pars le 31 de ce mois pour squatter une montagne (trois jours) et ensuite je vais quelque part dans le sud patauger dans la mer méditerranée jusqu'au 9 août ! èwé
Par contre tout de suite après je pars chez ma grand-mère du coup je pourrais pas passez entre temps et je sais pas exactement quand je rentre mais normalement c'est aussi pour une semaine ^^ donc je devrais être de retour vers demi août *^*
J'ai le wifi avec mon téléphone chez ma grand-mère donc peut-être (je dis bien peut-être !!) que je me connecterais mais je sais pas si je pourrais répondre aux rp é_è
Donc je répondrais peut-être avant de partir (donc cette semaine si j'ai des réponses) sinon en rentrant ^^

Voili voilou je crois avoir tout dit =3= j'vais vous manquez hein ? avouez èwé /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
 

qui a dit que les criminelles avaient pas droit aux vacances ? èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Avant de commencer... :: Annonces :: Absences-