Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvelles de Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinbad ex Rapunzel
Invité
avatar


Nouvelles de Dystopia Empty
MessageSujet: Nouvelles de Dystopia   Nouvelles de Dystopia EmptySam 30 Aoû - 16:23

Bonjour, je ne savais pas trop où poster veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit

Je viens donner des nouvelle car nous avons laisser notre forum a la dérive pendant quelques temps pour cause de problème IRL des membres de l'administration. Nous reprenons donc le forum en main et tenons donc a faire savoir au nos partenaire que nous ne sommes pas mort ^^

Pour les nouveauté pas grand chose a noté. Rapunzel a changer de personnage pour Sinbad la modification a étais faite sur la fiche ici :
Code:
dystopia.meilleurforum.com/t16-fiche-de-partenariat-et-boutons
Nous effectuons actuellement un recensement au quel beaucoup de nos membres on déjà répondu. De même de nouveaux personnage on débarqué à Dystopia : Le petit chaperon rouge, Ali Baba ainsi que Cain.

Cordialement Sinbad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Nouvelles de Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Dystopia   Nouvelles de Dystopia EmptySam 30 Aoû - 17:12

~Nous avons modifier la fiche~ ^^
Merci de vos informations x)

Je pense que l'endroit ou vous avez posté est tout à fait adapté il n'y a pas a s'excuser. x)
Vous pouvez continuer à utiliser se sujet si vous avez d'autres choses a signaler si vous voulez . ^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Dystopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dystopia
» Les nouvelles de Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Partenariat-