Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 She is born again † Zephyliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


She is born again † Zephyliss  Empty
MessageSujet: She is born again † Zephyliss    She is born again † Zephyliss  EmptyVen 16 Aoû - 13:05

Zephiliss Svenn
« Get on your knees! »




Devant & Derrière l'écran !



ROLE PLAY


PRÉNOM : Zephyliss
NOM : Svenn
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 juillet
ORIGINES : Russe et Japonaise
LIEU DE NAISSANCE : Japon
ORIENTATION : Hétérosexuel
GROUPE : Carreau
CLASSE : Troisième années
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Ben parce que c'est le seul groupe qui lui convient et qui colle a son histoire XD! (vive l'explication)
AVATAR : Megurine Luka feat Vocaloid



REAL LIFE


PSEUDO : Hime
ÂGE : 21 ans
PRÉSENCE : deux sur sept
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : J'ai été invité ~
IDÉE/COMMENTAIRE : Un petit mot sur le forum, une idée ? N'hésité pas à tout dire.
CODE :





C'est parce que je suis un vilain gentil que je vais tout te dire...



◮I'm The King◮




Zephiliss n'est nul autre que Zephyliss. Qui est-ce ? Un monde, non plutôt un univers à découvrir. Mais pour ça, il faut s'en approcher.
Dans cette école, elle est bien connue pour sa violence, et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Zeph n'est pas la reine des bâtardes sans raison elle éprouve une haine perpétuelle qui jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération. Au début, quand elle était encore enfant elle avait honte de faire des crises de colère mais maintenant c'est tout autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. Elle se sent bien sous l’adrénaline, quand elle sent sa force se déverser sur quelque chose ou voire quelqu'un. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche. Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut frapper dans quelque chose ça la détendra.
D'ailleurs, parlant des garçons. À la base sa colère n'était pas spécialement dirigée vers eux, mais elle n'a jamais eu grand respect pour les messieurs. Ayant vu sa mère se soumettre à son père et se faire frapper et dominer de manière pitoyable toute son enfance elle n'a jamais pu voir les hommes comme autre chose que des choses brutales. En arrivant à Miyasaki certains ont voulu troubler ses croyances profondes sur les hommes, alors ainsi elle a prit la décision de les remettre à leur place. Trop d'entres eux lui ont cherché des embrouilles alors elle a finit par diriger spécialement sa colère vers les garçons.

Mais Zephyliss n'est pas seulement cette fille violente que tous craignent. Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant mais pas n'importe quel enfant. Une enfant blessé, perdu. Souvent, on la croisera dans les couloirs et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. En groupe, avec des gens qu'elle apprécie - car oui il y en a - elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mit à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, a aussi une certaine sensibilité. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec une bonne poussée de fièvre, Zephyliss s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne. Ça n'arrive que très rarement et avec des gens qui lui sont spéciaux.

Dans tous les cas, la plupart du temps elle sera hargneuse ou pire encore un peu joueuse et c'est bien là son petit côté taré. Elle aime bien les embrouilles et plutôt que de fuir les ennuis comme la majorité des gens elle les cherche. Elle ne recule devant rien et elle sera insolente, désagréable et irrespectueuse si le jeu l'ennuie trop. Mais si le jeu devient intéressant, elle s'y prêtera et ainsi sortira sa personnalité malsaine, s'amusant de quiconque s'approche trop et tombe dans sa ligne de mire.

Autant s'en tenir loin tous le savent à Miyasaki . Les nouveaux l'apprennent bien assez tôt. Zephyliss n'est rien de plus qu'une grande enfant, immature souvent et violente, impulsive et bruyante.

Sinon, elle aime bien certaines choses. Mis à part frapper les gens, elle aime bien faire du sport. Plus que pour se tenir en forme elle utilise cela pour se défouler, pour libérer une certaine force, un peu de sa rage. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la chair et même elle est reconnue comme étant volage. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour et préfère s'amuser plutôt que se compliquer la vie. Sa devise pourrait très bien être « Rester simple » dans toutes les situations. Dès que quelque chose devient trop complexe, elle recule.



†.Because Of You.†


Que dire de son physique, Zephy n'est vraiment pas la nana qui ressemble à une aristocrate, vraiment pas. Vêtements déchiré, un style de pastel goth, tatouage sur le corps, piercing et plugs, elle n'est pas vraiment la définition de la fille bien fringuée et qui se la joue. Elle se démarque par ses habits seulement lors des réunions avec les autres membres de son groupe, c'est tout. Pour elle s'habiller en grande femme ne signifie rien, alors elle s'habille comme une petite gothique bubulgum, quoi ça vous gêne ? Bref. Zeph’ est née avec les yeux Bleus et les cheveux roses. Zephyliss porte aussi des lunettes de temps en temps... Mais elle n'est pas aveugle non plus, elle voit très bien, c'est juste qu'à une distance lointaine elle voit flou. elle a des cheveux longs et lisses, une cicatrice en forme de croix sur la nuque couvert d’un tatouage, le signe infinie pour être précis, elle n’est pas très grande, un mètre soixante-dix, ce qui n'est pas vraiment dans les normes japonaises il faut l'avouer, mais il ne faut pas non plus oublié qu'elle a du sang russe qui coule dans ses veines également, sang russe qu'elle a hérité de son père, d'ailleurs. Si l'on doit parler de sa carrure ... Hum, on va dire qu'elle est assez musclé pour pouvoir vous frapper de telle sorte que vous ne puissiez plus vous relever, ou encore. Qu'elle est assez forte pour soulever une fille, ha non ce n'est pas une bonne référence. Bref. Elle est taille normal, elle a juste ce qu'il faut de muscle, mais garde une taille très féminine, élancée et svelte. Des formes aussi très avantageuse que mère nature lui à donnés. elle s'habille un peu de façon peu commune et court, elle a un petit nez plutôt fin tout comme sa bouche l'est aussi, elle a des yeux de charmeuse et ... Voilà.





White Paper, Black Shadows...



My story begins...


Elle s'était toujours posé la question, pourquoi sa famille était elle aussi bizzare ? A peine avant sa naissance les problèmes avaient déjà commencé. Sa mère et son père avaient fait connaissance en Russie, sa mère, elle était d'origine japonaise, elle était venue en Russie pour pouvoir finir ses études, elle n'avait pas été reçue dans les écoles qu'elle voulait au Japon, alors elle avait décidé de changer d'horizons et a donc atterrit en Russie. Son père, lui, suivait les mêmes études que sa mère et au fur et à mesure des liens entre eux ont vu le jour, jusqu'à ce qu'ils décident de se marier et d'avoir un enfant, Zephyliss. Mais le problème, bien que les parents de sa mère, Hanae, étaient d'accord avec cette union, les parents de son père, Aleyster, ne l'étaient pas, ils ne voulaient pas de leur belle-fille et ils lui faisaient vivre les pires horreurs, même-ci la pauvre femme était enceinte, alors ils sont partis, ils sont allez au Japon, dans la petite ville de Yokohama, avec les parents d'Hanae et c'est là que Zephyliss a vu pour la première fois la lumière du jour, pendant le mois de Juillet. Elle est née avec des cheveux roses foncé, des yeux bleus azure, ses parents en étaient déjà fiers d’elle, si seulement cela avait pu rester ainsi se dit-elle en restant le dos contre le mur froid de sa cellule.

C'était la première fois qu'elle entrait dans une prison, elle avait toujours eu des réactions bizarre, elle a toujours été violent et par-dessus tout elle a toujours été dans le domaine de la drogue et des trucs du genre, mais là, elle était allé trop loin dans ses délires. Elle ne s'en remettait pas ... Faire autant de peine à ses parents ça lui faisait mal, mais le mal était déjà fait de toute manière. Elle en avait des remords, mais elle ne pourrait pas changer, c'était trop tard. Elle a maintenant dix-sept ans, demain Elle sort de prison. Elle n'y est pas restée longtemps. C'était juste une petite bagarre de rien du tout qui a fini au viol d'une fille, pourquoi. Pourquoi ? Elle n'avait fait qu'aider un ami et maintenant elle se retrouvait ici, pendant trois ans ... Trois ans dans la même pièce sombre, trois ans entre quatre murs quelque soit l'endroit où elle se rendait. Demain, elle sera libre, demain elle demandera pardon à ses parents, mais demain elle ne changera pas pour autant, car elle n'avait aucune raison de se retrouver ici, elle aurait dû partir avant que cette pauvre fille ne se fasse violé, mais juste pour un ami elle ne l'a pas fait ... Quel conne. elle avait vraiment fait la conne ...

A sa sortie de prison, la première chose qu'elle fit était de plates excuse à ses parents, elle savait très bien qu'ils avaient soufferts autrefois et pourtant juste ... pour un ami elle avait fait des conneries qui allaient empiré l'état de sa chère mère. Elle avait des problèmes respiratoires et le fait qu'elle ai fait ça, l'angoissait. Autant ses petites chamailleries avec les gens de sa classe, cela allait. Mais lorsque sa mère avait appris qu'elle serait emprisonné, elle avait vraiment eu peur qu'elle ne tombe dans le tribunal et qu'elle passe de vie à trépas, heureusement rien de tout cela n'est arrivé.

Voilà maintenant un an qu'elle est en cours, elle est plutôt intelligente, elle a de bonnes notes, ses professeurs n'arrêtent pas de venté ses méritent à ses parents, même-ci pour chacun d'entre eux, à la fin de leur discours, il y a une petite chose en rapport avec son mauvais comportement, du genre "il faudrait qu'elle arrête de provoquer ses camarades" "elle devrait arrêter de se battre". Ses parents, eux, comprenaient le fait qu'elle se batte sans arrête alors ils ne disaient rien et regardaient simplement les professeurs en leur disant que cela irai mieux avec le temps. D'ailleurs, il est vrai que deux ans après sa sortie de prison elle s'était améliorée, elle arrivait à se contrôler et ne tapait que ceux qui le cherchait, du coup, on lui donnait à chaque fois raison, haha. Finalement être le chouchou des professeurs est bien utile. elle a maintenant dix-neuf ans et ses parents veulent qu'elle aille dans une école beaucoup plus prestigieuse, elle n'y voyait aucun inconvénient, alors ses parents avec son accord, l'envoyèrent dans une école du nom de Miyasaki, car, d'après certain de leurs amis, cette école était une perle et elle permettrait à Zephyliss d'un peu plus s'épanouir, problème, ils se trompaient sur toute la ligne. Même-ci en dehors de l'île  on n'entendait que du bien de cette école, elle n'était pas si ... saine que ça. Les parents de Zeph en étaient conscients et envoyaient leur unique enfant dans cet enfer

L’école regroupait cinq groupe sans comptait les gens du personnel, et d’après ce qu’elle avait comprit…il y avait aussi des fantômes. Zephy était donc devenu un membre des carreaux… sans vraiment l’avoir voulu. La première année elle était en découverte totale, en dépression, en colère, elle ne voulait qu’une chose. Tuer ses parents pour cette trahison faite.

Les années s’écoulent, elle est en troisième années aujourd'hui, et sa réputation de fille dangereuse s’accentue. Brutale, hautaine, rebelle, bagarreuse, violente, sanguinaire, je m’en foutiste. Elle accumulait toute les facettes de la mauvaise fréquentation. Préférant fumer sur les toits que suivre les cours. Boire de l’alcool fort que faire ses devoirs et passer les nuits en bonne compagnie masculine que dormir dans sa chambre fade et ennuyeuse….



Codage crée par Lysandre Takehisa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


She is born again † Zephyliss  Empty
MessageSujet: Re: She is born again † Zephyliss    She is born again † Zephyliss  EmptyVen 16 Aoû - 15:47

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue Zephyliss !

J'ai lu ta fiche et je l'ai bien appréciée. Niveau orthographe, j'ai remarqué quelques fautes d'accord (moi-même, j'en fais) mais rien de bien méchant !
Le code est bon et je l'ai bien aimé, je me suis juste permis de te mettre les majuscules sur ton prénom et ton nom de famille dans le Pseudo.

Voilà ! Je te valide et te souhaite bon jeu ~

Et n'oublie pas de recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

She is born again † Zephyliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Avant de commencer... :: Fiches refusées-