Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] Empty
MessageSujet: Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]   Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] EmptyDim 15 Sep - 10:16


Une histoire de cave top secret



Le sourire c'est comme une fleur, si tu ne prends pas soin de lui, il se fanera rapidement ...




Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé sur cette ile. J’ai rapidement compris que je n’étais pas seul, et je suppose que ce n’est pas pour rien… Je me méfie encore des gens que je croise, j’ai tendance à m’isoler je ne devrais pas j’imagine mais je n’arrête pas de pensé à mon frère, si seulement j’avais pu m’expliquer avec lui… A cette pensé je frappe violement la branche de l’arbre ou je me suis installé. Je grimage et frotte ma main. En dessous des gens passe comme toujours sans faire attention à moi, je les regarde du coin de l’œil. 
Dit, tu sais que certains disent que la nuit ils se passent des trucs à la cave ?
Nan, comment ça ? 
Il parais que c’est hanté, certaines personne entendent des bruit venant de la bas.
Y’en as même qui disparaissent s’ils y vont…
T’es sérieux ?! Comment c’est possible un truc pareil ?!

Des gens qui disparaissent ? Ce n’est pas possible, n’importe quoi… J’allais m’endormir sur ma branche quand je réalise que c’est peut-être mon ticket de sorti de cette ile ! J’ai trouvé ce que je vais faire ce soir maintenant !

 Je vais déjà me chercher une lampe….

Je vais dans le premier bâtiment que je vois la forêt ne me donneras pas de lampe j’en suis sûr. Je fouille un peu tous les placards sous le regard des gens qui y sont, qu’ils me prennent pour un idiot je m’en fiche ! Je trouve finalement une lampe de poche et part avec. Maintenant je n’ai plus rien à faire qu’attendre… ça va m’ennuyer alors je pars dormir dans ma « chambre »  d’après ce que j’ai compris. Je fini par me réveillé en plein milieux de la nuit. J’attrape ma lampe de poche et regarde autour de moi dans les couloirs, je fini par arriver à un escalier menant a la cave. Il y a effectivement des bruits bizarres mais rien de grave. 

Des souris ?

Je regarde a la lumière de la lampe et vois des ombres bouger. J'avance dans la salle pour trouver un indice ou savoir d'ou vienne ces bruit puis me retourne en tenandant quelque chose tombe.

Y'a quelqu'un?

A la lumière de ma lampe je vois une jeune fille et la regarde sans comprendre ce qu'elle fait la.


© Madoka Asano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]   Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] EmptyLun 16 Sep - 8:19


Il était une fois une jeune fille accusée à tors d'un crime et qui se retrouve, pour une bêtise que soit disant l'amour lui avait fait faire, dans un pensionnat des plus étrange...


Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] Tumblr_mt6vy2Ocjh1sidozfo1_500
❝Dormir, Manger, Fumer, Boire, Sécher les cours, Râler, Être de mauvaise humeur constamment....❞

Ma vie était maintenant devenue un cercle vicieux dont je ne pouvais pas m'échapper. Mon cœur devenue telle de la pierre je ne me prenais plus de compassion pour personne ni d'amitier. Celas fessait aujourd'hui trois ans que je suis dans cet établissement de malheur, oui la ce n'est plus une simple expression. La totalisé des élèves et des professeurs cache de très sombres secrets. Meurtre, vol, trahison, tous sans exception renferme un passé des plus inattendu. certain comme moi doivent aussi être la par erreur, soit par solidarité ou alors par pure hasard, êtres là au mauvais moment, au mauvais endroit sa ne rate pas! Pour ma part j'ai consciemment conduit à ma perte L'amour ce mot que tout le monde use à tors et à travers. Ce mot que je ne supporte plus, ce mot qui me dégoûte au plus au point aujourd'hui.

M'enfin, je m'étais faite ma petite vie sans me soucier de mon entourage et des conséquences que cela engendrerait. Je n'avais que 19 ans et toute la vie devant moi! Quelle phrase bateau allez vous me dire. Mais malheureusement ce genre de phrase ne me concerne plus ... Ma vie c'est achevé le jour ou j'ai posé le pied sur cette île. Je l'avais accepté mais j'en avais encore et toujours le cœur amère sue ce choix qui a bouleversé ma vie. Aujourd'hui comme tout jours je cherchais quelque chose d'intéressant à faire. Une rumeur circulait comme quoi des gens disparaissait dans la cave de l'établissement, des bruits terribles celons eux ce fessait entendre, il faut dire que nous avons en ces lieux pas seulement des élèves et des professeurs mais aussi des fantômes, oui oui de véritables fantômes. Ceux des élèves qui son mort dans les les mur de cet enfer. Voilà ce qui nous attend alors? mourir, finir sa vie ici? Rien qu'a cette idée mon sang se glaça et un frisson parcouru mon échine.

Ce qui me perturbais c'est que moi ... je n'es jamais rien vu dans la cave, enfin rien de grave du moins. Il se trouve que j'y passe la plupart de mon temps isolé du reste des élèves, solitaire comme d'habitude, j'y avais aménagé un petit espace sympa au bout de ces trois années, lampions en papier, glaciaire avec des sodas de la machine à boissons, poufs de fortune que j'ai bricolais avec des draps est des oreiller que j'ai volé aux autres élèves. Et des livres en pagailles qui jonchait le sol froid de la cave, lire ...J'adorais sa, celas me permettais de m’échapper dans un univers plus "féerique". En tout cas je ne lisais que des romans fantastique, Alice aux pays des merveille était mon préféré je ne me lassais jamais de lire cette histoire, moi aussi je rêve de partir pour un monde de merveille.... je rêve... M'enfin, me voilà de nouveau dans la cave perplexe de ces rumeurs que j'ai entendu auparavant. Se ne sont que des trouillards de toute façon, mise à part quelques spectres qui passait de temps en temps je n'ai jamais vue aucun élèves disparaître, encore une rumeur toute faite par un crédule qui passait par là.

Assise dans un des poufs de ma création je m'étais couverte d'une couverture chaude, oui une cave reste une cave même ici, c'est froid humide et sombre de quoi faire fuir les moins courageux. Celas fessait prés de deux heures que je m'étais installée je me suis mise a lire vingt milieux sous les mers de Jules Verne, une histoire prenante je dois le dire. Mais mon moment de tranquillité était vite dérangé. En effet de l'autre côté je pouvais apercevoir la lumière d'une torche qui approchait silencieusement. Je ne pouvais pas me permettre que quelqu'un découvre mon petit cocon à l'écart de tous, je décide de prendre les devant et d'avancer vers l’intrus, je me demandais bien qui pouvais s'aventurer à cette heure ci, en cas de mauvaise tournure je savais très bien me défendre il ne faut pas croire qu'une fille en mini jupe ne sait que hurler! Dans ma tenue, un short en jean noir un haut noir et une chemise a carreaux vertes et de grosse chaussures léopard. J'avais horreur de l'uniforme et fessais des pieds et des mains pour ne jamais la porter.
Tenue♥:


J'avancé avec l'aide de l'obscurité de la pièce et m’approchais de plus en plus de l'individu. Sans le vouloir une canette vide se trouva sur mon chemin et ne manqua pas de rouler sous mon coup de pied. Je m'arrête une seconde pour voir la réaction de la personne et sa ne rate pas il avait entendu.

"Y'a quelqu'un?"
"..."

Je n'osais rien dire mais continuais d'avancer je voulais voir son visage avant de tenter quoi que se soit. M'approchant par derriere je lui pris brusquement l'épaule et le jetta par terre en le tirant en arrière.

"BOUUUUHHHHH"

Je me mis à rire pour ma propre bêtise et le regarda en m'accroupissant par terre à ses côtés.

"Je peux savoir ce que tu fou ici gamin?"

Oui gamin, il ne devait pas avoir plus de dis sept ans, il avait la bouille d'un angelot à  qui l'ont donnerait le bon dieu sans confessions, je me demande même ce qu'il a bien pu faire pour atterri dans ces lieux sinistres. M'enfin, je n’étais pas là pour faire la causette avec le blanc bec. je veux le faire partir et me remettre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]   Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] EmptySam 11 Jan - 17:48


Une histoire de cave top secret



Le sourire c'est comme une fleur, si tu ne prends pas soin de lui, il se fanera rapidement ...



Je regarde a la lumière de la lampe et vois des ombres bouger. J'avance dans la salle pour trouver un indice ou savoir d'ou vienne ces bruit puis me retourne en tenandant quelque chose tombe.

Y'a quelqu'un?

...

Je sentis une pression sur mon épaule.

Hein?!

Me retournant rapidement je distingua une fille sans comprendre ce qui m'arrivais je me suis retrouvé a terre. Je clignait des yeux dans l'obscurité, j'avais fait tombé ma lampe de poche sans le vouloir. Elle partit éclairer une autre parcelle de la pièce je ne distinguais que ça faible lueur.

BOUUUUHHHHH

Tentant en secouant la tête a gauche et a droite de trouver ou était la fille que j'avais vu avant j'entendit son rire. Elle est fière d'elle en plus?! Je soupire lentement avant de remarquer qu'elle a repris son calme.

Je peux savoir ce que tu fou ici gamin?

Je me suis relevé tant bien que mal puis assis en tailleur. Je commençais a distinguer quelques formes et tourna ma tête vers elle. Je me doutais pas que des gens aurais eu la même idée que moi, elle m'aurais suivit?

En quoi cela pourrais t'intéresser?

Le ton de sa voix n'avais rien de vraiment menaçant. J'ai appris a reconnaître quand les gens était sérieux, ou quand c'était dangereux. Cette fille est quand même sur la défensive, il vaux mieux ne pas lui mentir.

En fait, je cherchais un moyen de partir d'ici. Des rumeurs cours sur cette cave tu dois le savoir je pense non?

Je hausse les épaules déçut, la fixant du regard. Cette fille est louche a tout point de vue, je ne fait pas confiance ci facilement. Je me relève lentement au cas ou je risquerais de me prendre un objet en me levant, puis ai  récupéré ma lampe.

Et qu'est ce que tu fait ici toi?

Je la regarde en mettant ma lampe dans ça direction histoire de voir ci je l'ai déjà vue. Non je ne l'ai jamais vue, je m'en serais souvenu! Cette fille ne respecte pas du tout le règlement et portes des vêtement bien étrange je peu le dire un short en jean noir un haut noir et une chemise a carreaux vertes et de grosse chaussures léopard. On ne vois pas ça tout les jours. Vu comme elle semblais détesté ma lampe j'ai rapidement changé l'endroit du faisceau lumineux, le sol.

© Madoka Asano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]   Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She is born again † Zephyliss
» Scénario, l'histoire... La vrai.
» Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Coin Flood & autres :: Les vieilles archives-