Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûnosuke Mitsubishi

Ryûnosuke Mitsubishi

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé]   Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé] EmptyDim 23 Mar - 19:53

Kuran Kagami
«  »




Devant & Derrière l'écran !



ROLE PLAY


PRÉNOM : Kagami
NOM : Kuran
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 02 décembre
ORIGINES : japonaises
LIEU DE NAISSANCE : Japon, Naminori
ORIENTATION : hétérosexuelle
GROUPE : personnel
CLASSE : //
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
Par ce que je suis un professeur de mathématique  °3°
AVATAR : Kaede feat A kiss from a Rose princess



REAL LIFE


PSEUDO : Kagami
ÂGE : 21 ans
PRÉSENCE : fréquente sauf exception (tout les deux jours minimum)
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Partenaire ! Et c'est Fairy Tail High School :3
IDÉE/COMMENTAIRE : Pas vraiment d'idées, mais je trouve le contexte du forum très bien pensé ;)
CODE :





C'est parce que je suis un vilain gentil que je vais tout te dire...



Caractère, c'est tout moi ça !



Kagami Kuran, est une personne enjouée, qui aime taquiner ses élèves avec lesquels il se montre patient et charmant. C'est un professeur très sérieux, sur qui on peut toujours compter en cas de soucis. Il déteste qu'on fasse du mal à ses élèves préférés, qu'il considère presque comme ses amis. Il est plutôt mature, et donne volontiers des cours particuliers aux étudiants dans le besoin. Kagami , (ou M.Kuran pour les élèves) apprécie le silence et n'hésite pas à faire usage de son terrible regard noir pour faire taire sa classe. En dehors de ses cours, il peut se montrer arrogant, même violent si on le cherche un peu trop.



Physique, wouhaa mais quel est ce magnifique être que tu m'affiche miroir ?!


Kagami, est grand, il mesure 1m77 pour 70 kilos. Sa carrure n'est pas très impressionnante, mais son corps mince et musclé est élancé.
Ses cheveux sont rouges, et ses yeux sont mauves. Son visage affiche généralement un petit sourire mystérieux accompagné d'un regard bienveillant. Son style vestimentaire est soigné , il s'agit d'une chemise blanche avec une veste noire,rouge et dorée (Ses vêtements sont toujours dans ses tons la) ainsi qu'un pantalon noir et pour finir, des chaussures de couleur marron foncé.





Passé, présent, futur, ... Tout est là, et mon secret... A toi de le découvrir !



Voici mon histoire !


Kagami né dans un manoir, au cœur d'une famille aimante assez riche. A ses 6 ans, la famille s'agrandit, et accueille Yasuko, petite sœur de Kagami. Dés sa naissance, les parents de Kagami tournent toute leur attention sur la petite Yasuko qui devient le seul et unique centre d'attention. Kagami , ignoré par ses parents se sent seul et rejeté.
Il aurait pu détester cette sœur qui lui avait prit sa place mais... Cela lui était tout simplement impossible. Même si cette enfant l'avait réduit à servir de "décoration" dans son grand manoir, Kagami l'aimait, car c'était sa sœur, la sienne, et pour rien au monde il ne l'aurait fait disparaitre.


Peu à peu les liens entre Kagami et sa sœur se resserrait. Il l’emmenait se promener dans d'immenses forêts magnifiques, au grand plaisir de sa sœur qui était douce, adorable, et toujours d'accord avec les paroles de son grand frère. Celui-ci la protégeait, jouait avec elle, et ne la quittait jamais des yeux par peur qu'il lui arrive quelque chose. Ils avaient tant de choses à partager... Tant de mots, de regards, à s'échanger à l'ombre d'un arbre dans une calme prairie...  Kagami ne vivait que pour Yasuko qui était la prunelle de ses yeux.

Quelques années plus tard, alors que Kagami avait 12 ans, sa sœur qui venait de fêter ses 7 ans tomba gravement malade.
"Anémie aplasique" avait déclarer le médecin lui même inquiet.
Mais ce fut la suite qui heurta le cœur sensible du jeune garçon...
"30. Il lui reste 30 jours à vivre." Avait poursuivit le docteur.
Tout semblait perdu pour Kagami. Il refusait d'accepter cette réalité, et pourtant au fond de lui il savait que c'était vrai...Plus que 30 jours.
Yasuko passait ses journées à l’hôpital, dans un lit qu'elle quittait seulement pour faire des autopsies, des traitements inutiles...

Son grand frère lui rendait visite chaque jours, à la même heure, et lui apportait un petit cadeau pour voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Yasuko. Puis vint la nuit du 29ème au 30ème jours. Kagami, s'était infiltré discrètement dans sa chambre, l'avait prise dans ses bras et était partit avec. Il l'avait emmené dans une immense prairie que sa sœur reconnut rapidement. C'était cette prairie ou ils allaient discuter à chaque fois que leurs parents se disputaient. Et la, encore une fois, ils s'y étaient rendus pour fuir les problèmes. Dans les bras de son grand frère, Yasuko s'endormit, bercée par le vent qui se frayait un passage à travers les branches des arbres.  Seulement, cette fois ci, elle ne rouvrit pas ses beaux yeux . Kagami, devant le corps inerte de sa petite sœur, ferma les yeux et laissa couler des larmes sur cette joue qu'elle avait tant de fois embrassée. Sa raison de vivre avait disparue. Kagami pleura toute la nuit blottit contre sa sœur. Le lendemain matin, le corps de sa sœur fut retrouvé. Mais pas Kagami.

Il était partit loin, seul, sans se préoccuper des conséquences. De toute façon, il savait... Il savait que ses parents ne le chercheraient pas. Son amertume s'était transformée en haine...
Sa haine s'était transformée en folie... Et son cœur torturé cherchait un responsable. Une personne sur qui il pourrait se venger. Sa vengeance ne ressusciterait pas sa sœur mais il lui fallait trouver un coupable. Il pensa d'abord à ses parents... A cause desquels il a tant souffert. Puis à sa famille tout entière, qui n'avait jamais manifester un quelconque intérêt à son égard. Tourner la page en tuant ceux qui l'avait fait souffrir. Il revint alors vers ses parents quelques jours plus tard. Ils étaient anéantit, et avait ignoré le retour de leur fils qui n'était pas surpris de cette réaction.
Kagami pouvait toujours compter sur la gouvernante qui se chargeait de s'occuper de lui. C'était d'ailleurs la seule à être inquiète pour son cas.
Mais pourquoi les tuer... Cette famille l'avait nourrit élevée...
Le jeune Kuran resta 3 années avec sa famille. Ses proches lui parlaient très peu presque jamais. Mais l'heure de sa vengeance approchait... Lentement, surement... Et elle arriva bien vite. Des meurtres... Un massacre ! Et de la torture. De la souffrance . C'est ce qu'avait fait subir Kagami à sa famille. Il était complètement emporté dans sa folie de vengeance... Il était complètement inconscient de ses propres actes !
Des couteaux, des pierres, des cordes... C'est avec ça qu'il a torturé ses proches. Ensuite, il les a achevé un par un. Le jeune Kuran est partit, laissant leur cadavres encore chauds dans le sous sol du manoir.

Kagami était partit loin... Il dormait dans la rue, volait de la nourriture, de l'argent pour survivre. Face à la solitude , il regrettait enfin ses actes violents. Maintenant c'était lui qu'il détestait. A force de rester seul, isolé... Il regrettait mai c'était un peu tard maintenant... Il a pensé plusieurs fois à mettre fin à ses jours mais à chaque fois, la voix de sa sœur résonnait dans sa tête :


"Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance!"


Un jour d'hiver,le vent soufflait, des flocons de neige tombaient lentement sur le sol gelé. Il partit loin de la ville, a pied, et se rendit dans une forêt elle aussi recouverte de neige. De la tranquillité, enfin. Kagami s'allongea dans la neige, ferma les yeux, et afficha pour la toute première fois un sourire. Il ne sentait plus son corps... Il rêvait. Sa sœur lui souriait, un cadeau dans ses petites mains fragiles. Ses lèvres bougaient... Elle parlait mais Kagami ne l'écoutait pas. Il se contentait de regarder son visage. Ce rêve doux et agréable, le jeune homme aux cheveux rouges souhaitaient que jamais il ne se termine... Cependant une voix le sortit de son sommeil.

Il n'est jamais trop tard.

Kagami regarda autour de lui après s'être redressé. Quel était cet endroit ? Visiblement une chambre. Qui l'avait réveillé ? Il n'y avait pourtant personne dans cette pièce sombre et froide. Il chercha un quelconque souvenir dans sa mémoire, mais... Elle était vide. Ses souvenirs avait été manifestement effacé. Tous ? Non...
Il n'avait pas oublié son identité, ni sa sœur. Une angoisse au fond de son esprit lui rappelait également qu'il avait fait quelque chose de très mal. Mais quoi ? En plus de cela, sa tête lui faisait atrocement mal... Cette douleur venait visiblement d'un coup reçu sur la crâne. Peut être était-ce la raison de son amnésie. Quoi qu'il en soit, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Soudain une phrase résonna dans sa tête qu'il serrait entre ses mains.

Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie et garde espoir en toute circonstance !

Ces mots lui donnèrent un peu de courage pour avancer dans la pièce...
Quelques minutes plus tard, Kagami comprit bien vite qu'il était en train de payer pour ses crimes.



Codage crée par Lysandre Takehisa


Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé]   Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé] EmptyMar 8 Avr - 17:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! >w
Alors commençons par la fin (pour changer 8D et par se que je l'ai vu en premier aussi)
Ton secret déjà ^^ ! Ton personnage a priori na rien de fantastique ^^ tu devrais chercher autre choses, se n'est pas par se que le forum a un contexte fantastique que le personnage l'es également. u____u" Ton personnage a tout l'air d'un humain ordinaire en tout point, ça ne marche pas comme ça. Tu devrais, soit complètement changer de personnage (et je ne pense pas que tu voudras), soit expliquer clairement sans passer juste une phrase dessus pourquoi il as ça et comment il le vie. Ton personnage ne peut pas appartenir a deux mondes différents ^^ il faut le comprendre.


Ensuite pour se qui est du "prof de math" x)
Ton personnage, j'ai lue toute ta fiche et tu n'en parle qu'à un seul endroit. Il faut expliquer comment il l'est devenu ^^ se n'est pas par se qu'il est un ancien criminel qu'il peut devenir prof de math comme ça ^^ il faut un minimum de formation et surtout d'explication x3 parle en dans ton histoire ^^ rajoute ces premières impression sur ça peut être ^^ (fameux regard noir *^*/)

Mmmmh est se que j'ai tout dit? °^°?

Ah non! x') A la fin de ton histoire, il se souvient ou pas? Tu parle de payer pour ces crimes, mais avant tu disais "Une angoisse au fond de son esprit lui rappelait également qu'il avait fait quelque chose de très mal. Mais quoi ?" Donc? x)
Se n'est pas très clair ^^

Puis, pourquoi a-t-il décider d'attendre 3 ans avant de tuer ces parents? En les torturant en plus? o__ô?! Pourquoi?  Si tu pouvais expliquer un peu mieux ^^ Tu dit qu'il est jaloux de sa sœur au début (d'après ma compréhension ^^) mais s'il est jaloux c'est par se que ces parents l'ignore pour sa sœur non? Pourquoi il les tueraient (en les torturant) s'il voulait leurs affection? Mais surtout, pourquoi s'en prendre aux parents alors que du point de vue d'une personne moyenne, d'autant plus d'une jeune personne, ce serait plutôt la sœur la source des problèmes ? Y a-t-il un événement choc qui fait qu'il a attaqué ses parents ? Comment se fait-il qu'il lui est passé par la tête de tuer ? Parce qu'il faut le dire clairement, une personne normale fuguera plutôt que de tuer dans une telle situation, et même si cette personne venait à tuer sous l'effet de la colère il ne torturerait pas tout simplement parce que la torture relève d'un comportement sadique, c'est très complexe en d'autres termes. Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a fait ça car dans ton mental tu parle de quelqu'un de charmant et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
 

Continue à sourire, affronte les obstacles de la vie, et garde espoir en toute circonstance ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante Lowell - Devils never cry [Terminé]
» j'ai gâché le début de ma vie et sa fin n'a plus aucun sens [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: Avant de commencer... :: Fiches refusées-