Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Takehisa
As de pique
As de pique
Lysandre Takehisa

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Franchement, je préfère garder ça pour moi!

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe:
Orientation sexuelle: Homosexuellement gay

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyVen 21 Juin - 20:02

Bonjour bonsoir, et surtout bonne nuit cauchemardez bien !
Alors alors, vous voulez une chambre ? Oui non... Celui qui répond non j'le fous dehors et il a qu'a dormir avec les fantômes uwu
Brefouille, pour avoir une chamberette il suffit de remplir c'te fichette !
Bonneuh nuit du joureuh !

La chambre


Décris ton coin de chambre en quelque mot, à oui... Tout les chambres on les même draps, je pense que la seul chose à dire son les objets installés dans votre chambre.

Petit plus : Le "Maitre du jeu" vous donne une valise avec des vêtements qui sont fait pour vous. Et quelque affaires, alors choisissez les bien.



Avec qui voulez vous êtres ?  METTRE ICI le pseudo de la personne avec qui vous voulez êtres.

Code:
[center]<div style="border: 3px solid #A1E3CE;border-radius: 5px; box-shadow:1px 1px 12px #555; padding:10px; overflow: auto; text-align: justify; line-height: 15px; width: 454px; margin-left: 18px;"><div style="text-align: center; font-size: 18px;border-bottom: 1px dotted #A1E3CE; ">La chambre</div>

Décris ton coin de chambre en quelque mot, à oui... Tout les chambres on les même draps, je pense que la seul chose à dire son les objets installés dans votre chambre.

Petit plus : Le "Maitre du jeu" vous donne une valise avec des vêtements qui sont fait pour vous. Et quelque affaires, alors choisissez les bien.
</div><br><br><div style="border: 3px solid #A1E3CE;border-radius: 5px; box-shadow:1px 1px 12px #555; padding:10px; overflow: auto; text-align: justify; line-height: 15px; width: 455px;margin-left: 18px;"><br><span style="padding: -8px; border-bottom: 1px dotted #A1E3CE; ">Avec qui voulez vous êtres ? </span>  METTRE ICI le pseudo de la personne avec qui vous voulez êtres. <br></div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miyasaki.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyVen 16 Aoû - 16:43

La chambre


Une chambre réellement BORDELIQUE, paquets de cigarette en vrac par terre, bouteilles de bières et d'alcool forts en tas dans un coin. Le lit n'est pratiquement jamais fait. Les vêtements, sous-vêtements ainsi que accessoires tous en mode pastel goth. Des bottines de 17 centimètre avec des piques, des mini short déchirés, le peut quelle a, traîne sur le lit et sur le bureau. Pour tout dire elle ne vit pratiquement pas dedans alors à quoi bon la ranger.

Petit plus : Le "Maitre du jeu" vous donne une valise avec des vêtements qui sont fait pour vous. Et quelque affaires, alors choisissez les bien.



Avec qui voulez vous êtres ?  XD euuu avec moi même pour le moment? Je veux être choisie ~ /pan/.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012

Dingdong'zinfos
Age :
Classe:
Orientation sexuelle:

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptySam 17 Aoû - 20:04

Demande traitée ma chère ~
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyMar 1 Oct - 12:54

La chambre


Il aurait été difficile pour Tages et Taous de mettre dans leur chambre beaucoup de photos ou de souvenirs de leur famille... car elle est morte depuis bien trop longtemps pour qu'elles puissent y songer. Et pourtant : papyrus anciens tapissent le mur au dessus du lit de Tages ou trainent sur sa table de chevet. Quelques uns écrits par Tages en personne, d'autres encore décrivant les rêves d'étrangers, des rêves décrits par l'homme qui avait permis aux deux sœurs de refaire leur vie. Une boîte de maquillage fait main traine dans un tiroir, difficile de se détacher des traditions de toute une vie, tandis qu'au contraire les placards sont remplis de vêtements qui ne rappellent pas vraiment son origine antique. D'un côté des vêtements de poupée, de l'autre des vêtements d'intérieur grisonnants... de part et d'autre de quoi ? D'un vêtement anciens taché de sang, l'histoire de deux vies plus ou moins longues et d'un meurtre dirigé par la vengeance.



Avec qui voulez vous êtres ? Euh ben avec une fille je suppose... /sbarf/ je laisse libre choix à qui veut de moi et d'une fantômette dans sa chambre~


Dernière édition par Tages le Mar 1 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyMar 1 Oct - 17:13

Et voila t'es plus SCF (sans chambre fixe) *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyDim 18 Mai - 14:22

La chambre


Une description de ma chambre? Purée vous en demandez beaucoup vous! Quoi? Dormir avec les fantômes? Euh... Nan merci.

Alors ma chambre ressemble... à une CHAMBRE! O_O Je n'ai rien de particulier dans ma chambre, je préfère être à l'extérieur, ou même me balader dans les couloirs tiens. Donc il n'y a que des objets basiques tel qu'un lit, fait ou pas, selon mes envies. Il y a aussi un chevet à côté de mon lit mais je n'y accorde aucune importance. Et comme dans toutes les chambres, il y a une armoire. Une grande armoire dans laquelle sont gardés mon uniforme scolaire ainsi que toutes mes autres robes, et mon gilet. Il n'y a pas vraiment de bazar puisque je ne fais que dormir dans ma chambre. Je n'ai pas de photo de famille, pas de souvenir, rien. Voilà donc une chambre banale, peut-être même la plus banale de toute.

Petit plus : Sérieux? Le Maitre du jeu nous donne une valise avec des vêtements?! Et quelque affaires... Bah en vêtements des robes =w= et pour les affaires, euh... quelques autres vêtements! ^^



Avec qui voulez vous êtres ?  Quelqu'un veut de moi? Une fille de préférence sans blague. En attendant, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyDim 18 Mai - 14:34

Chambre ajoutée~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle: Demande de rp
» Demande de partenariat #1
» Fiche de demande #2
» Exemple de demande rp
» Demande de ... de quoi déjà? O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: La gestion de ton personnage :: Les Chambres & autres logements-