Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exemple de demande rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Takehisa
As de pique
As de pique
Lysandre Takehisa

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Franchement, je préfère garder ça pour moi!

Dingdong'zinfos
Age : 17 ans
Classe:
Orientation sexuelle: Homosexuellement gay

Exemple de demande rp  Empty
MessageSujet: Exemple de demande rp    Exemple de demande rp  EmptyVen 21 Juin - 20:12

Bididi badidi bouh, alors alors, voici un exemple de demande rp. Tu peux utiliser cette fiche si tu veux. D'autre fiche à proposer pour les autres ? Post à la suite ! [Les demande ne se font pas sur ce sujet :3 ]

Demande RP, parce que moi j'en veux un !

Combien de personne ? 1, 2, 3, 4, 5, voir 100 soyons fou °w°
Où ? Pas obligé de le définir cash
Un scénario ? Pas obligé de le définir cash, même pas obligé d'en avoir, le free style c'est cool aussi 8D
Autres ? Nan mais je vais pas tout te dire non plus, ici bah tu mets un truc ... Pas obligé ;3


Code:
[i]Bididi badidi bouh[/i], alors alors, voici un exemple de demande rp. Tu peux utiliser cette fiche si tu veux. D'autre fiche à proposer pour les autres ? Post à la suite ! [[i]Les demande ne se font pas sur ce sujet :3[/i] ]

<div style="border: 3px solid #A1E3CE;border-radius: 5px; box-shadow:1px 1px 12px #555; padding:10px; overflow: auto; text-align: justify; line-height: 15px; width: 454px; margin-left: 18px;"><div style="text-align: center; font-size: 18px;border-bottom: 1px dotted #A1E3CE; ">Demande RP, parce que moi j'en veux un !</div>
[b]Combien de personne ? [/b] [i]1, 2, 3, 4, 5, voir 100 soyons fou °w°[/i]
[b]Où ?[/b] [i]Pas obligé de le définir cash[/i]
[b]Un scénario ?[/b] [i]Pas obligé de le définir cash, même pas obligé d'en avoir, le free style c'est cool aussi 8D
[b]Autres ?[/b] [i]Nan mais je vais pas tout te dire non plus, ici bah tu mets un truc ... Pas obligé ;3[/i]
[/i]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-miyasaki.forumactif.org
 

Exemple de demande rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle: Demande de rp
» Demande de partenariat #1
» Fiche de demande #2
» Demande de chambre !
» Demande de ... de quoi déjà? O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: La gestion de ton personnage :: Les Sujets-