Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de ... de quoi déjà? O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptySam 17 Mai - 21:03

Demande RP, parce que moi j'en veux un !

Combien de personne ? une de préférence
Où ? euh... aucune idée .__. hé hé à toi de choisir >8D
Un scénario ? C'est bête j'ai envie de rp mais je n'ai aucune idée! o_o hé hé encore a toi de choisir! Ou pas... On peut en discuter! ^^
Autres ? euh... un ou une volontaire pour être frappé? 'w'
Clique ici pour plus d'info sur l'être que je suis! TwT

Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptyMar 24 Juin - 19:03

Hey ! :3

J'ai une grosse envie de RP ici mais Naoki répondra pas avant belle lurette à l'intro que je suis en train de lui faire à cause d'un petit soucis d'ordi. xD Ça te dit une rencontre avec ma Tages ? Il y a quelques endroits où je peux pas RP comme les lieux avec de l'eau notamment mais sinon je suis ouverte à tout, et puis une rencontre pourrait être intéressante.

De ce que je me souviens de ta fiche, ton personnage en est à sa première année à Miyasaki ; Tages en est à sa seconde années alors si elles arrivent à sympathiser au lieu de s'entretuer ça pourrait être un bon moyen de débuter pour Yasuko. On peut même le faire à l'arrivée de ton personnage si tu veux. ^^

Sinon autre solution que je viens de remarquer, tu n'as pas de coloc et moi non plus, alors si tu n'as pas d'idée précise en tête de coloc on peut s'arranger ensemble, moi j'ai pas des masses d'envies de réfléchir à un coloc. x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptyVen 27 Juin - 11:33

YEAH ! enfin quelqu'un qui veut rp ! *^* Donc oui je veux bien une rencontre avec Tages x3 Pour les lieux je n'ai pas de préférence on peut faire où tu veux ^^

Effectivement mieux vaut sympathiser que s’entretuer pour une première rencontre =w= et tu m'as donné une bonne idée ! owo la rencontre à l'arrivée de ma Yasu ! rien que d'y penser j'ai presque des idées x3 presque...

Donc si j'ai bien compris tu me demandes que nos perso soient coloc' c'est ça ? 'w' c'est vrai que j'ai pas d'idées précises en tête donc je refuse accepte avec grand plaisir ^^ dormir avec un fantôme dès son arrivée... quelle drôle d'expérience xD

Et, tant qu'on est là, comment se prononce le prénom de Tages ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptyVen 27 Juin - 11:59

Ça marche alors. x) Tu veux faire l'introduction ou je la fais ?

En ce qui concerne le prénom, Tages se prononce entièrement : La première syllabe -ta- se prononce comme elle s'écrit évidemment, le -g- est un son dur (comme dans "guerre"), le -e- se prononce comme avec un accent (è) et le -s- se prononce aussi à la fin. En résumé c'est comme si j'écrivais Taguesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptyVen 27 Juin - 12:13

Alors, l'introduction... toi ou moi, toi ou moi, moi ou toi... PILE OU FACE ! /sbarf/
Hum... comme ça j'aurais dit toi mais comme t'as déjà fait l'intro pour ton rp avec Nao et que j'ai pas envie de passer pour une flemmarde je me laisse l'honneur de faire l'intro x3 et puis faut aussi que je m'entraîne à faire des introductions moi >8D

Bref maintenant qu'on sait que c'est moi qui fait l'intro, la question qui tue, où ? 'w' je te laisse choisir moi j'en sais rien du tout ^^"

Ok pour la prononciation et merci ! j'avais penser à tout, sauf à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptyVen 27 Juin - 15:04

Eh bien pour le lieu on a l'embarras du choix. Si on part sur un principe de colocation on peut commencer avec les chambres sinon il y a toutes sortes de lieux où peut se retrouver ton personnage après son réveil pour x ou y raisons : cherche un objet dans le grenier, tente de fuir par la forêt, ou en train de chercher déjà la sortie du pensionnat dans le hall...

Le grenier me plait bien mais faut voir dans quel lieu tu as le plus d'idées, donc cela dépend principalement de ton inspiration pour l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptySam 28 Juin - 20:22

Hum... Si Yasuko veut fuir je pense pas que le grenier sera sa première destination ^^"
J'accroche plus pour la forêt c'est ce qui m'inspire le plus pour l'instant (à vrai dire c'est le seul endroit qui m'inspire x3)
Donc ce serait bon pour la forêt ? '^' je préfère demander avant de faire l'intro même si je pense connaître la réponse =w="
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptySam 28 Juin - 23:39

Évidemment, tout me convient. ^^ (Pour le grenier je ne pensais pas dans le sens de fuir mais peut-être de chercher une arme après, mais c'est vrai que quand on panique on pense plus à prendre ses jambes à son cou dans un endroit qu'on ne connait pas. x3)

Je te laisse faire alors, ne t'inquiète surtout pas pour moi je m'adapte à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuko Tsumino

Yasuko Tsumino

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : t'as qu'à te retourner

Dingdong'zinfos
Age : 15 ans
Classe: première année
Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o EmptyLun 30 Juin - 19:13

Voili voilou j'ai posté mon introduction ! ^^

===> Ici <===
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty
MessageSujet: Re: Demande de ... de quoi déjà? O.o   Demande de ... de quoi déjà? O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de ... de quoi déjà? O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes amis mes ennemis~~ ma vie quoi ^^
» Exemple de demande rp
» Modèle: Demande de rp
» Demande de partenariat #1
» Fiche de demande #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: La gestion de ton personnage :: Les Sujets-