Pensionnat Miyasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, personne n'est innocent, tout le monde à commis au moins un pêché. Et toi ? Quel sera ton secret ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... Empty
MessageSujet: Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...   Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... EmptyMar 1 Oct - 16:47

Une Histoire

Carte d'identité

Nom : Tages
Âge : 16 ans
Nationalité : Égyptienne

Yeux : Marron
Cheveux : Noir
Peau : Mate

Crime : Meurtre par noyade de sa mère, son frère et de l'amant de sa mère, avec la complicité de sa sœur Taous.
État du dossier : Criminel recherché


Des Acteurs

Nom : Taous
Relation : Sœur jumelle
Classe : Pique
État : Morte, à l'état d'esprit
Quelques mots de Tages - Ma très chère sœur qui sait tout de moi : mes secrets, mes envies, mes soucis... Elle est morte par ma faute car j'ai tenté de nous faire évader, et elle est aujourd'hui un moyen pour le Maître du Jeu de me torturer moralement car jamais je ne pourrais la rejoindre de mon plein gré, et jamais elle ne pourra me rejoindre d'une quelconque façon que ce soit. Elle se déplace librement comme une élève, vie comme elle vivait, et pourtant je ne peux la voir comme je la voyais.


Nom : Naoki Komura
Relation : Meilleur ami
Classe : Trèfle
État : Vivant
Quelques mots de Tages - en cours...



Le Futur


Demande de Relation avec l'Esprit de Vengeance

Identité - Le nom du personnage et son groupe
Relation - En un mot la relation voulue
Envers Tages - Ce que le personnage pense de Tages
Précisions - Des suppléments à préciser




Code:
<div style="border: 3px solid peachpuff;border-radius: 5px; box-shadow:1px 1px 12px #555; padding:10px; overflow: auto; text-align: justify; line-height: 15px; width: 454px; margin-left: 18px;"><div style="text-align: center; font-size: 18px;border-bottom: 1px dotted peachpuff; ">Demande de Relation avec l'Esprit de Vengeance</div>
[b]Identité - [/b][i][color=coral]ICI[/color][/i]
[b]Relation - [/b] [i][color=coral]ICI[/color][/i]
[b]Envers Tages - [/b] [i][color=coral]ICI[/color][/i]
[b]Précisions - [/b] [i][color=coral]ICI[/color][/i]
</div>


Fiche codée par Tages

Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...   Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... EmptyMer 19 Fév - 20:50

Bon, j'ai une idée en tête depuis un moment alors je poste tant que j'y pense~

Je recherche au plus vite un lien bien particulier : le personnage doit être de sexe masculin et avoir soit un caractère fort soit un caractère tranquille et posé, il aurait noué des liens avec Tages la première année ou en début d'année, ils sont simplement bons amis et il leur arrive régulièrement de parler même s'ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, ignorant leurs crimes et leurs secrets, néanmoins ils comptent tout de même l'un pour l'autre et sont prêt à tout pour s'entraider si l'un d'eux vient à se retrouver à la limite de l'état de crise ou de folie.

Je prend aussi si c'est un personnage que vous prévoyez de faire plus tard, et j'accepte de discuter si votre personnage ne correspond pas à la description ci-dessus mais que vous pensez qu'il peut éventuellement apporter quelque chose de plus à l'histoire de mon personnage et donc qu'il pourrait éventuellement correspondre à l'idée que je garde pour l'instant secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Komura
Reine de trèfle
Reine de trèfle
Naoki Komura

Messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27
Localisation : fufufu :3 pas trop loin

Dingdong'zinfos
Age : 16ans
Classe: 1er année
Orientation sexuelle: bi'

Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...   Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... EmptyJeu 20 Fév - 18:15

Ci ça t'intéresse je peu essayer? x) Je ne sais pas ce que tu recherche mais ça m'intrigue °^°
Et Naoki est relativement quelqu'un d'assez calme :3 (donc qui correspond a ta recherche, enfin je crois)
Tu veux faire un RP après je pense. Je veux savoir ce que deviendrais ton idée x)
Voili voila ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tages
Esprit de Vengeance
Esprit de Vengeance
Tages

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Dingdong'zinfos
Age : 16 ans va-t-on dire
Classe: Pique en Deuxième année
Orientation sexuelle: Difficile d'en parler concrètement...

Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...   Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... EmptyVen 21 Fév - 19:23

Yay, ben je t'envoie les explications par MP pour que tu vois si ça pourrait correspondre, évidemment mon idée - comme les trois quarts de mes idées xD - s'étendra sur une certaine période avant d'aboutir mais je veux bien un RP question de placer la relation, éventuellement un RP flashback si ça t'amuses sinon un RP normal, les deux me conviennent. x3 Vois avec mon MP pour décider ce qui te conviens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...   Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire, Des Acteurs, Le Futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario, l'histoire... La vrai.
» Une histoire de cave top secret [pv: Zephyliss Svenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Miyasaki :: La gestion de ton personnage :: Les Relations-